Accueil Audi Audi TT Roadster: photos officielles

Audi TT Roadster: photos officielles

154
51
PARTAGER

audi_TT_roadster_leblogauto.jpg
La version roadster de l’Audi TT vient de nous être officiellement dévoilée. Deux versions sont disponibles: une version haut de gamme équippée d’un 3.2l V6 de 250cv et d’une transmission intégrale quattro AWD et une version moins onéreuse équippée du 2.0L TFSI de 200cv (uniquement en traction). La transmission est au choix, une boite manuelle 6 rapports ou le systeme S Tronic à double embrayage lui permettant un 0 à100 en 6,5s pour la version 2L et 5,9s pour la version 3.2L V6, les deux modèles étant limités à une vitesse de pointe de 250km/h.

Bonne nouvelle pour les amateurs de cabriolets, le TT Roadster ne cède pas à la tentation des toits rétractables et conserve sa capote automatique depliable en 12s jusqu’à une vitesse de 50km/h. Un spoiler electrique ajoutera de l’appui dynamique sur l’arrière du véhicule à partir d’une vitesse de 120km/h.

A noter l’effort fait sur l’espace de l’habitacle et du coffre qui passe de 210 à 250l. L’Audi TT roadster sera disponible en début d’année prochaine à un prix qui devrait être sensiblement le même que celui de son prédecesseur.
audi_TT_roadster_leblogauto_2.jpg

audi_TT_roadster_leblogauto_4.jpg

audi_TT_roadster_leblogauto_3.jpg

Source: Motorauthority

Lire également:
Audi TT roadster by Mattig
Mondial de lautomobile : Audi confirme une version S de la TT
R8 : et maintenant le roadster ?

 

Poster un Commentaire

51 Commentaires sur "Audi TT Roadster: photos officielles"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Barney Alvine
Membre

Beau cuir, pas aussi clinquant que celui de la 207 CC qui fait cheap (trop brillant).
Sinon, pas de surprise; peut-être même pas assez d’émotion; cela me semble « trop ». Trop maitrisé, trop rigide, trop … je ne sais pas quoi. Je ne suis pas convaincu par les feux avants, trop maniérés du coupé, là , l’ensemble fait trop travaillé, trop lourd. Seul l’arrière garde cet simplicité remarquable du TT-1. Je suis déçu. Mais elle se vendra surement très bien 🙂

tristan
Invité

pas du tout

meme si elle moins original au vu de sa precedente version
mais la je pense que c’est la version luxe qui est presentée

Barney Alvine
Membre

… pas du tout quoi? Vas-y exprime toi 🙂

Nullos
Invité

Autant je pourrais regarder pour le coupé autant le roadster ne me tente absolument pas…

Exactement l’inverse que pour le TT 1!

6V3L
Invité

Une bonne surprise au salon que le nouveau TT. S’il est plus policé que le précédent ce roadster est sympa. pour une fois que je dis du bien d’une Audi… A essayer.

wpDiscuz