Accueil Constructeurs Mondial de l’Auto: Une Seat pas comme les autres

Mondial de l’Auto: Une Seat pas comme les autres

94
10
PARTAGER

Leon__15__1.JPGQu’est-ce qui différencie une Leon d’une autre? Apparemment pas grand chose, si ce n’est quelques différences esthétiques suivant la finition choisie. Pour pouvoir se différencier nettement des versions de base et même de la Cupra, il est possible d’adapter un kit carrosserie bien plus sportif. Ce n’est pas nouveau certes, puisque le Blog Auto vous avait passé l’information, mais le salon de l’Auto est l’occasion de s’en approcher de plus près. Leon (7)-1_1.JPGAvec une telle bouche béante affirmant un style assurément sportif, le mot Diesel ne résonne même pas dans le cerveau… Et pourtant, sur l’aile avant on peut lire… Enfin je vous laisse regarder. Cependant, malgré ce kit plutôt provocateur, elle reste sympathique pour la pupille. En fait, on pourrait même la trouver plus jolie que la WTCC d’Yvan Muller, simple question de goût.

Leon__2__1.JPG

L’intérieur a droit aussi à quelques touches de sport, comme le volant trois branches, des compteurs cerclés de chrome, un pommeau sport. La Leon est plutôt une familiale, mais pourquoi être égoïste avec seulement deux sièges baquet à l’avant? Non! Seat à penser à votre progéniture, et le petit dernier sera installé lui aussi dans un siège Recaro. Déjà que sans ça, les enfants aiment plutôt la voiture, mais là, ils risquent de réclamer les sorties… De toute façon, c’est un Diesel alors…

Leon (8)-1_1.JPG Leon__6__1.JPGLeon__12__1.JPGLeon__13__1.JPG

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Mondial de l’Auto: Une Seat pas comme les autres"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
mploki
Invité

C’est vraie que sans le logo cette caisse perd tout son interet ^^!

.V.
Invité

Too much…

fortwo
Invité

il font pas la meme en essence?

Coyote
Invité

En suisse cette carrosserie est connu sous l’appelation « radical » voir le car configurator de seat.ch (j’ai un copain qui l’a, c’est joli, mais un peut trop voyant à mon gout.)

stephane
Invité

je trouve l’avant et le profil de la Leon très réussit. Hélas, cela ne semble pas être partagé par tous le monde, vu la faible difusion de cette auto chez nous.
marcherait-elle plus avec un logo différent (vW,

wpDiscuz