Accueil F1 Le site de Honda F1 fait peau neuve

Le site de Honda F1 fait peau neuve

33
3
PARTAGER

Site_honda_f1_1 A défaut de voir briller leur écurie favorite sur les pistes de F1, les fans de Honda peuvent depuis quelques jours se consoler en surfant sur le tout nouveau site officiel de la marque, spécialement relooké à l’occasion de son 300ème départ en Grand Prix.

Outre les classiques rubriques sur l’actualité de l’écurie, la véritable nouveauté se trouve dans la partie multimédia du site où sont disponibles des fonds d’écran inédits à télécharger, des vidéos sur l’histoire de Honda F1 (malheureusement encore assez peu nombreuses) mais surtout le journal audio que tiendra désormais Jenson Button à l’occasion de chaque Grand Prix. On regrettera juste que les commentaires du pilotes ne soient pas traduits en français, d’autant plus que le site est disponible en neuf langues.

Honda_300_grands_prix

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Le site de Honda F1 fait peau neuve"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Marco
Invité

Mouais chez Honda je prefererai qu’il bosse plus la voiture que le site web … J’ai envie de les voir gagner ! J’espère que le GP d’Allemagne été un vrai regain et pas juste un sursaut, il va falloir encore progresser pour mériter la victoire.

Artifils
Invité

Mais l’un n’empêche pas l’autre !

Anonyme
Invité

Il feraient mieux d’aller revoir leur copie…

salut.

wpDiscuz