Accueil Fiat Fiat Grande Punto « Orange »

Fiat Grande Punto « Orange »

179
15
PARTAGER

Grande_punto_orange Afin de promouvoir le système Blue & Me développé en collaboration avec Microsoft, Fiat vient de sortir une série limitée à 350 exemplaires de la Grande Punto en partenariat avec Orange, la branche téléphonie mobile et Internet de France Telecom. Ce système qui équipe déjà en option les Alfa Romeo Brera et 159, permet de relier votre téléphone portable Bluetooth à votre voiture. Dispositif "mains libres", affichage des informations du téléphone sur l’ordinateur de bord, commandes vocales ou au volant sont autant de fonctions possibles. En outre, une connexion USB disposée dans la boîte à gants transforme la voiture en un véritable juke-box multimédia puisqu’il est possible d’y brancher lecteurs MP3, disques durs, clés USB, etc

La Grande Punto Orange est basée sur la version Sport. Disponible seulement en carrosserie noire métallisée et intérieur noir et inox orange, elle est motorisée au choix par le 1.9 Multijet de 130 ch ou le 1.3 Multijet de 90 ch. Son prix est supérieur de 350 euros seulement par rapport à la version Sport et pour un euro de plus il est possible de bénéficier d’offres promotionnelles de la part d’Orange, sous réserve de souscrire à un abonnement de 12 mois minimum.

Source: Fiat via Autosital

Poster un Commentaire

13 Commentaires sur "Fiat Grande Punto « Orange »"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Anonyme
Invité

Le problème c’est que cette série limitée est plus chère de 350 …

Alors que habituellement ces séries là sont autant de bénef pour le client, en équipements ou en prix…

Mais bon, dans sa livrée noire et sa robe sport elle ne doit pas être dégueulasse la petite Grande Punto…

Perso, je la trouve réussie, mis à part le tableau de bord semblant sorti d’une autre époque.

Pascal MICHEL
Invité

Elle est 350 euros plus chère mais l’ensemble des équipements supplémentaires par rapport à la Sport a un coût total de plus de 1000 euros.

Excelior
Invité

« …mis à part le tableau de bord semblant sorti d’une autre époque. »
ahhah encore un victime de la propagande « tableau de bord mou = qualité » : Ridicule. Je vais aller tater mes meubles et mon matoss hifi voir combien ils sont mou.

C.
Invité

« Je vais aller tater mes meubles et mon matoss hifi voir combien ils sont mou. »

HAHA! mdr! voir combien ils sont mous!

Oui, d’allieurs dans l’audi A6 les plastic de l’entourage des boutons et commandes diverse sur la planche de bord sont durs mais sont de qualité.

Alors, résultat ? Excelior ?
Combien sont-ils mou ? (au fait j’espèce que t’as pas des meubles en plastique quand même?)

C.
Invité

Sinon ce système de blue & me est séduisant!
Dommage qu’il ne soit que sur les 159 et Brera et pas avec l’option gps avec gsm mains libres que j’ai pris sur ma 147 (que j’attends avec impatience).

wpDiscuz