Accueil Nouveaux modèles Renault Trafic Génération Evado

Renault Trafic Génération Evado

1313
19
PARTAGER

Evado8_1 Nous sommes assez loin du luxe ostentatoire du Brabus Viano Lounge Concept, mais il semble bien qu’une nouvelle philosophie se dessine: le dévoiement par le haut de la camionnette légumière. Comme ce fut si brillament décrit par PL.Ribault, l’utilitaire même garni de jantes larges et recouvert d’une laque plus flatteuse, ne peut être totalement différent de celui du maraîcher du coin.

Evado1 Reste que la génération actuelle du Renault Trafic n’est pas la plus moche et que le Losange, heureux de son design, s’est même fendu autrefois d’un concept car basé sur sa robe, le Trafic Deck’up. Mais nous sommes ici en présence d’un véhicule bien concret puisqu’un prix figure au bas de la page du dossier de presse: de 34.300 à 37.300 euros.
Le Trafic génération Evado doit vous faire aimer le voyage en vous épargnant les séances de remplissage de voiture qui compriment les enfants à l’arrière entre 2 valises et trois sacs et qui obligent tous les 150 km à calmer la crise de nerf d’un des occupants du véhicule.

Rien de tout ça dans l’Evado puisque vous disposerez de la Clim, la radio CD, le lecteur DVD, les sièges pivotants et coulissants, la tablette latérale rétractable et la banquette coulissante transformable en lit. Vous pouvez ainsi voyager sans enfants et les concevoir sans sortir de l’auto.

Evado7 Un bac réfrigérant et réchauffant gardera les sodas frais et le biberon chaud. Le système de chauffage à l’arrêt vous garantira des nuits douces protégées par les rideaux de nuit isolants.

Le propulseur de votre "maison roulante" est au choix le 1.9l DCi 100 ch ou le 2.5 Dci 140 (qui ne fait que 135 cv !), associés à une boîte 6, ou pour le plus gros moteur, au système Quickshift en option.

De quoi envisager les vacances sereinement. On peut dire que le Renault Trafi génération Evado est au Camping car, ce que le GP2 est à la F1!

Lire également: Brabus Viano Concept Lounge

Evado5 Evado3Evado4 Evado6 

Poster un Commentaire

19 Commentaires sur "Renault Trafic Génération Evado"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
jcmoriaud
Invité
Oui, bien, mais après avoir eu les pires problèmes avec un Espace de chez Renault… j’ai été confronté au choix lorsqu’il s’est agit de prendre un véhicule plus gros pour mes 4 mômes… Je me suis tourné vers le VW Multivan (2.5 TDI 130), dont la qualité percue, le sérieux de fabrication, la robustesse des accessoires est autre que dans la série Trafic, même Evado j’en ai peur… Et on en trouve en occasion à des prix pas si prohibitifs que ça. La revente est aussi exceptionelle, alors qu’avec un Renault… Je ne suis pas taliban anti-Renault, j’ai expérimenté les… Lire la suite >>
julie27
Invité

J’ai eu également des vw multivan et renault traffic, je peux vous dire que je préfére haut la main le traffic. L’habilité, les reprises, le design, la finition simple mais robuste avec mes enfants, le comportement routier, les suspensions même si elles ne sont aussi bonne que l’espace.

Le traffic est une affaire même par rapport au multivan qui est d’une construction sérieuse.

Pic
Invité

L’Espace IV étant devenu un modele haut de gamme, ce Traffic est parfait pour les familles nombreuses ayant besoin de place à moindre cout.

l'inconnu  connu..
Invité

moindre cout c’est quoi pour toi?

Fist
Invité
VW j en suis revenu et d1 c trop cher quand on compare la meme categorie de Transporter , ensuite ils sont pas capable de reprendre leur propre marque a un prix décent J ai une Passat , Chez VW c 3500 la reprise wééééé Chez renault 6000 , mais lol, parlons des remises en % VW 8% max chez renault 15%, choisis ton camp camarade quand a la finition c kler que si on aime le bourrin et le tape cul on prend VW 🙂 🙂 Quand a la vente de la bagnole apres Xtemps c vrai que chez… Lire la suite >>
wpDiscuz