Accueil Sport auto ROSSI teste aussi MASERATI en GT…

ROSSI teste aussi MASERATI en GT…

100
4
PARTAGER

Maserati_mc12_1L’avantage, lorsque l’on s’appelle Valentino ROSSI, de rouler dans une MASERATI MC.12 du championnat italien de GT, c’est que l’on peut profiter d’un luxe extrême, celui de l’anonymat.   

Notre champion, s’est ainsi glissé, subrepticement, ce Vendredi 10 février, dans le baquet de la MASERATI alignée par le team Racing Box, lors d’essais organisés en vue de la saison 2006 du GT transalpin, sur le circuit de MISANO. Non pas pour préparer une inattendue reconversion. Mais pour faire plaisir à sa belle… 

Valenti_000013wEn effet, le pilote du team Racing Box s’appelle Gabriele MATTEUZZI et ce dernier a une fille, prénommée Ariana. Et Valentino est sous le charme d’Ariana depuis un an, ce qui fait que lorsqu’il part voir la belle qui, elle même, regarde son papa tourner, le coeur a ses raisons que la raison n’a pas. Surtout, si, en plus, la proposition de goûter au centre d’intérêt du beau-papa est totalement en phase avec sa propre passion, celle des belles machines. "Vale" a de la chance, ça aurait pu être la chasse, la pêche ou la cueillette des champignons…

Les chronos ont été, paraît-il, très honorables pour un premier contact de seulement 14 tours. 14 circonvolutions qui ont dû paraître long pour les gens de YAMAHA, qui se font déjà des sueurs froides lorsque leur icône monte dans la FERRARI… En supposant qu’ils étaient au courant… 

SOURCE: www.infoscourse.org

    

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "ROSSI teste aussi MASERATI en GT…"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
LeMans
Invité

La F1 avec Ferrari, le GT avec Maserati… A quand Valentino Rossi dans un proto?

Wouhou
Invité

Enfin, avec une MC12, on est pas loin du proto quand même. On devrait inventer un nouveau jeu : le « quelle machine essaiera Rossi cette semaine? ». Sacré Vale !

S A R B O
Invité

Faudrait peut être qu’il pense tout de même à sa saison de Moto GP car à chaque fois que l’on parle de l’italien ces derniers temps c’est pour parler de tout sauf de motos !

Wouhou
Invité

… sauf ce matin dans Auto-Moto ! Rossi parlait de sa Yamaha M1, toute de jaune vêtue puisque le sponsor est un cigaretier avec un joli dromadaire… Une page moto assez intéressante ce matin d’ailleurs.

wpDiscuz