Accueil Chevrolet Chevrolet Captiva

Chevrolet Captiva

88
2
PARTAGER

Chevrolet_captiva3 Il faut s’y faire. Passer de Chevrolet USA et ses Camaro et autres Corvette à Chevrolet Europe et ses Daewoo rebadgées n’est pas chose naturelle. Heureusement les premiers modèles mis au monde sous l’emblème de la marque populaire de General Motors arrivent sur le marché pour asseoir une image pour l’instant inexistante. Le pionnier est un SUV européanisé, le Captiva entrevu dans le concept S3X du Mondial 2004. Pour démontrer sa parfaite adaptation aux coutumes de son continent de destination, ce 4×4 sera la première Chevrolet équipée d’un moteur Diesel. Le touriste américain qui louera cette ersatz de production nationale devra rester concentré à la pompe pour ne pas commettre l’irréparable.

Chevrolet_captiva1 Question pistons-bielles, ce SUV disposera d’un 2l 150 ch diesel common rail de 310 Nm de couple et d’un 4cyl de 2.4l de cylindrée et 142 ch pour 220 Nm de couple. Un V6 3.2l de 225 ch et 302 Nm devrait satisfaire les plus dynamiques. L’ESP, argument de vente inévitable en Europe, est de la partie. La configuration est bien en 5 ou 7 places.

Le chassis disposera de suspensions de type McPherson à l’avant et d’une épure arrière à 4 bras et les roues  en 215/70 R 16 accueilleront chacunes un frein à disque.

Chevrolet_captiva2Le client pourra choisir un modèle simplement traction ou une version 4 roues motrices non permanentes du type des transmissions Haldex de certaines productions VW. Les aventures hors pistes s’annoncent rares.

L’auto et les prix seront dévoilés à Genève en Mars et l’arrivée en concession est prévue l’été suivant.

Notons que cette plateforme sera déclinée sous différentes marques du groupe GM en Europe.

Lire également: LOpel Frontera 2 passera mieux les crashs tests que le Jiangling Landwind

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Chevrolet Captiva"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
morin
Invité

je suis très interressé par le CAPTIVA, j’ai déjà demandé un catalogue, mais rien ne m’a encore été envoyé, j’aimerai savoir la tranche de prix des différents modèles, leur disponibilité.
Je suis actuellement propriétaire d’un modèle EVENDA, modèle 2005, je voudrais aussi savoir si une reprise de ce dernier.
Mr MORIN claude
31 rue du général de gaulle
14160 dives sur mer

golliard
Invité

bonjour dans quel pays je pourrai acheter un chevrolet captiva le meilleur marché merci de me repondre ou pourrais je l’importer du canada

wpDiscuz