Accueil Concept car Opel Antara GTC Concept

Opel Antara GTC Concept

164
14
PARTAGER

Op1Voici le concept car quOpel sapprête à dévoiler au Salon de Francfort, que les envoyés spéciaux du BlogAuto nous dévoilent dans les moindres détails depuis ce matin.
Celui-ci prend la forme dun SUV coupé ou coupé SUV qui préfigure limminent Frontera 2 qui sera dévoilé dans sa version définitive lors du Salon de Genève en mars 2006 et commercialisé durant lété.
Ce nouveau Frontera sera le cousin du prochain Chevrolet S3X, préfiguré autrefois par le concept car T2x, puisquil en partagera la plateforme et de nombreux autres éléments mécaniques espérons que lesthétique sen différenciera pour ne pas tomber dans les bas fonds du rebadging.
LAntara est équipé dun moteur Diesel 1,9 CDTI de 212 ch délivrant 400 Nm lui permettant le 0 à 100 km/h en 8,3 s pour une vitesse maxi de 210 km/h.
Dautres moteurs devraient être disponibles sur le Frontera de série comme un V6 2,8 l de 230 ch, un 2,2 l de 155 ch et un 1,9 l CDTI de 150 ch dorigine Fiat.
Ainsi, Opel compte bien revenir très fort sort sur le segment des petits SUV que le constructeur a laissé en pâture aux japonais depuis une petite dizaine dannée.

Op2Op3Op4jpg

Poster un Commentaire

14 Commentaires sur "Opel Antara GTC Concept"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Sébastien
Invité

Alors là, Opel remonte dans mon estime singulièrement! :-)))

Vincent Vaillant
Invité

Opel a opéré une véritable mutation stylistique de bon gout depuis quelques temps

Sébastien
Invité

Oui, l’Astra GTC me plaisait déjà bien.

YOUSSEF
Invité

JE SUIS RESTE BOUCHE-BAY ! LA ! JE CROIS QUE BMW VONT AVOIR DES PROBLEMES AVEC LEUR 4X4 X5 !

Anonyme
Invité

terrible la opel antara

wpDiscuz