Accueil 4x4 Teasing : nouveau Hyundai Santa Fe

Teasing : nouveau Hyundai Santa Fe

140
24
PARTAGER

Hyundai_santa_fe_teasing1 Je vous lavais révélé en version définitive non camouflée peu de temps après mon arrivé sur leblogauto mais une sombre histoire de droit dauteur sur les photos mavait obligé à purement et simplement effacer larticle. Par la suite, ces photos ont été rachetées par un magazine anglais connu qui y avait ajouté sous gros logo en plein milieu, leur exploitation devenait donc impossible. Les semaines et mois ont passé et voilà que Hyundai se décide enfin à lever le voile sur son prochain SUV qui aura la lourde tâche de succéder au modèle actuel ayant cartonné un peu partout dans le monde grâce à son très bon positionnement prix. Ce levé de voile se fait par lintermédiaire dun teasing, oh comme cest créatif, ils sont forts dans les services de communication des constructeurs après Audi, Lamborghini, Lincoln voici Hyundai.

Il faudrait peut être trouver quelque chose de nouveau, comme par exemple dévoiler le véhicule en modèle réduit au 1/43ème et lenvoyer à la Presse Visant à ne dévoiler que des détails du véhicules, ce teasing ne comporte que des photos en gros plan. Voici donc les premiers clichés de se probable best seller, mais comme je suis curieux je vous ai trouvé trois photos plus intéressantes sur lesquelles on voit lintégralité du nouveau Santa fe. Cela vous permettra de patienter jusquau 25 novembre, date à laquelle le véhicule fera sa présentation officielle dans la Presse mais aussi sur ce site dédié.

Hyundai_santa_fe_teasing2

Hyundai_santa_fe_teasing3

Hyundai_santa_fe_teasing4

Hyundai_santa_fe_1

Hyundai_santa_fe_2

Hyundai_santa_fe_3

Source photos espions : ceux qui les ont prises mais qui n’ont pas mis leur nom…

Poster un Commentaire

24 Commentaires sur "Teasing : nouveau Hyundai Santa Fe"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Raffa
Invité

Le new santa fe a l air pas mal du tout.
Ont recent qu il y a quand meme un grand changement depuis la new sonata je trouve
Et pour ce qui est des motorisation?

Vincent Vaillant
Invité

visuellement le nouveau Santa Fe fait très luxe et statutaire… espérons que les prix ne se soient pas envolés…

marcello
Invité

saleté de droits d’auteurs qui empechent les honnêtes gens de travailler !

ça me rappelle un échange « intéressant » dans les commentaires d’un article du blog sur une photo de spa francorchamps…
enfin bref, c’est la vie les enfants

comment ça « je sors » ?

Vincent Vaillant
Invité

lol
je vais appeler Sarko moi et il va nous ‘nettoyer cette racaille’ d’auteurs !

altar
Invité

Beaucoup de ressemblance dans la ligne générale avec le Subaru Tribeca… je ne serais pas surpris que le nouveau Santa Fe propose 7 places comme le Subaru…

wpDiscuz