Accueil Actualités Entreprise Mazda 5: Chaude alerte

Mazda 5: Chaude alerte

157
9
PARTAGER

Mazda5 Peut être 5 étoiles pour le Mazda 5 mais le loup est ailleurs. Rassurons tout de suite les acheteurs européens puisque l’info ne concerne semble t’il que la production destinée (et fabriquée) aux Etats Unis. Les spécifications moteurs européennes et japonaises étant différentes, les commandes ne subiront pas de retard.
Qu’arrive t’il ? Fait ultra rarissime, la production et la vente du Mazda 5 sont stoppées et le rappel de TOUS les exemplaires vendus depuis sa sortie au mois de Juin est lancé. Un problème dans la ligne d’echappement causerait des incendies. Sur les 2700 autos en circulation, 3 cas ont déjà été dénombrés sans que les experts de la marque ne sachent quelle en est la raison. Les propriétaires ont été prevenus de l’indisponibilité de leur voiture pendant au moins 1 mois!
Pas très rassurant tout ça. Que certains souhaitent battre des records dans la durée de conception, c’est une chose mais esperons tout de même que leurs espoirs ne s’envolent pas en fumée avec leurs autos…

source : Autoweek

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Mazda 5: Chaude alerte"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Michel Breault
Invité

Mon concessionnaire m’a appelé pour me dire que les pièces sont arrivées. Mazda Canada va m’offrir 500 $ et retarder le début de la garantie à la date de réparation.

Jean Dorion
Invité

Mazda traite moins bien les acheteurs dont la livraison est retardée à cause de ce problème.
J’ai signé un contrat au début septembre avec date de livraison prévue à la mi-novembre. Pour l’instant aucune date de livraison annoncée par le concessionnaire Mazda Chatel. Mazda Canada parle de livraison possible à la mi-février. Seule compensatio proposée: acheter autre chose ailleurs…

P.G
Invité

C’est étonnant puisque le problème était selon Mazda résolu. Etrange.

Pilou
Invité
bonjour J’ai acquis en octobre 2005 une mazda 5 pour sa roustesse et le fait que mazda mette le client au centre de ses interets. Or mon véhicule a eu un défaut de fabrication et j’ai du subir un bruit persistant au delà de 80 km/h, bruit d’air au niveau de la portière conducteur. 15 retours garages et de nombreux tests ont été nécessaires afin de situer l origine du bruit ( qui semble t il provenait d’une barre de toit). Le service client de mazda ( en la personne de M RODRIGUEZ) ne m’a été d’aucune utilité ( de… Lire la suite >>
Pierre Bellemare
Invité

j’ai acheté un B-4000 chez Pepin Automobiles de Trois-Rivieres ,j’aime mon camion mais le service est pourri , je ne recommande pas ce concessionaire…j’ai du payer pour un bruit de roue alors que quelques mois plus tard ils ont changé le bearing sur la garantie et ne m’ont jamais remis mon argent disant qu’un bruit n’est pas couvert par la garantie

wpDiscuz