Accueil Concept car Ford Iosis Concept

Ford Iosis Concept

83
10
PARTAGER

Io_1 Présentée lors du prochain Salon de Francfort, la Ford Iosis est un exercice de style qui selon Martin Smith, Chef Designer de Ford Europe, nest pas la Mondeo attendue pour 2006 : « Iosis a des éléments stylistiques des futures véhicules Ford, mais cest une interprétation libre qui ne pourrait pas être la prochaine Mondeo ».
Ainsi, ce quon peut attendre en série serait la nouvelle calandre, les projecteurs en forme de flèche, la prise dair avant, les feux arrière, la découpe du hayon, les galbes prononcés des ailes, le démarrage sans clef et lintérieur épuré.
A linverse, les portières en double élytre inversées, le 3ème feu stop très bas, les grosses jantes et les matériaux high-tech niront pas au delà du rêve quapporte ce superbe concept car.

Ioio

Ioio_2

Io_2

Io_3

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Ford Iosis Concept"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Pierre-Laurent
Invité

On dirait une Lexus GS avec le traitement des passages de roues de la Mazda RX-8 et les charnières de portes revues par Helmut Der Tuner Gmbh.
Je préfère nettement les idées de Ford USA ces temps-ci.

P.Garcia
Invité

j’en connais qui dise que c’est l’énième clône de l’Aston DB9, AMV8 et Jaguar XK toutes issues des bureaux de Design ford…. moi ce que j’en dis….

Vincent Vaillant
Invité

il est vrai que la Iosis est un savant mélange de toutes les voitures que vous citez à juste titre, mais le résultat est plutot bien et serait très novateur sur le segment de la Mondeo…

Fred
Invité

Très très réussi. En espérant que le modèle de série soit tout aussi convaincant. Plus besoin d’être riche : La DB9, qui devient XK, qui devient Mondeo : La vie est belle, non ?
Je comprends pas les rabat-joies qui critiquent les inspirations sportives et stylistiques réussies.
Les nouvelles Ford Europe devraient être bien sympa…

felipe
Invité

Moi je suis tout à fait d’accord avec fred, ford revient avec des modéles tous plus agressifs ( et non moins reussis ) les uns que les autres!!! Aprés avoir gatè les USA avec la GT-40 et surtout avec la somptueuse mustang,Ford s’est penchè sur l’europe; la focus « CC », le SAV et maintenant cette petite IOSIS me forcent à croire que le ciel du géant américain redeviendra vite bleu…Au fait vous trouvez pas que l’arriere est un mélange de rx-8 et du kubang?!

wpDiscuz