Accueil Marketing Acer se met aux couleurs Ferrari

Acer se met aux couleurs Ferrari

113
18
PARTAGER

Acer_1_1

Fondé en 1976, Acer se trouve parmi les cinq premiers fournisseurs de PC de marque dans le monde. En 2000, Acer sest concentré sur le développement technologique, ce qui leur a permis de réaliser dexcellents résultats de vente dans le monde entier. Aujourdhui,
Acer vient dannoncer l’arrivée prochaine d’une nouvelle version son ordinateur portable aux couleurs de la célèbre Scudéria. Baptisé Acer Ferrari 4000, ce modèle est accompagné d’un boîtier en fibre de carbone proposé en noir et rouge Ferrari.
Les principales caractéristiques de ce nouveau portable sont : un écran TFT de 15,4 pouces, un chip graphique ATI MOBILITY : RADEON X700 avec 128 Mo de mémoire DDR PCI express, 1 Go de mémoire DDR et un disque dur de 100 Go, ainsi qu’un lecteur de DVD multiformats double couche et un lecteur de carte 5 en 1, le tout géré par un processeur AMD Turion.
Le nouveau Ferrari 4000, qui pèse 2.86Kg, offre des solutions de connexion composées d’un contrôleur WiFi 802.11b/g, de la technologie Bluetooth, du Gigabit Ethernet et des connexions modem/fax V.92 à 56 Kbps. Au niveau de la connectique on peut également citer 4 ports USB 2.0, un port S-vidéo, une interface FireWire IEEE 1394. Son prix devrait se situer aux alentours de 2000 euros. Inutile de préciser qu’il ne permettra pas goûter aux joies de la F1, du moins pas dans la réalité.

Poster un Commentaire

18 Commentaires sur "Acer se met aux couleurs Ferrari"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Laurent
Invité

Avec un bel ordinateur comme ça, il va nous en faire des jolis posts, George….

Christophe Labedan
Invité

je l’attendais celle la 🙂

D. B
Invité

Pour un passionné de Ferrari comme lui, c’est un outil de travail incontournable !!!

Vincent Vaillant
Invité

mais vous n’y êtes pas du tout !!!

Acer à fait l’impasse sur cet ordi pour se concentrer sur le remplaçant du processeur AMD Turion….

=;op

Christophe Labedan
Invité

Ils n’en sont d’ailleurs pas à leur premier portable Ferrari, un modele similaire etait sorti en 2003

wpDiscuz