Accueil Sport auto 24h du Mans: c’est parti

24h du Mans: c’est parti

97
12
PARTAGER

2003_24h1_blogimageIl est 16h sous un soleil de plomb sur la piste du célèbre circuit du Mans. Les 2 Perscarolo-Judd s’élancent en-tête poursuivies par une horde de protos assoiffés de sang dont ceux de l’écurie Audi qui ne compte pas se laisser souffler la vedette par une écurie locale, qui compte parmi elle un champion du monde des rallyes dont l’expérience sur la piste est quasi inexistante. Départ idéal pour les Pescarolo avec Jean-Christophe Bouillon en leader suivi de Soheil Ayari. Les Audi suivent la cadence pour une course qui se jouera à la régularité. Franck Montagny est 5eme en position idéale d’observation. On note malheureusement l’arrêt prématuré d’une Belmondo pour batteries à plat, certainement du à la chaleur.

On enregistre une déjà une température de 65° dans les cockpits,la course sera longue… restez connectés pour l’actualité en direct sur le blog auto.

Lire également:
Aston Martin de retour au Mans en 2005 ?
24 Heures du Mans
Sébastien Loeb au Mans

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "24h du Mans: c’est parti"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
une fan de l'automobile
Invité

je trouve généralement vos articles sur les courses autos vivantes et enrichissantes, mais là, un article qui ne parle de rien avec une photo datant de 2003, (vous monsieur que nous sommes en 2005 !!!, c’est n’importe quoi.

Christophe Labedan
Invité

Vous avez absolument raison pour la photo et pour la qualité de nos articles, je suis malheureusement et à mon grand désespoir loin d’etre le meilleur de nos chroniqueurs… en meme temps, un article fait à 16h10 ne vas pas non plus vous donner beaucoup plus que… 10mns de course… c’est du live…

Séb&stien
Invité

il était pas si mal que çà cet article??? Dommage que les commentaires negatifs soient toujours anonymes. En tout cas moi j’ai raté le départ, alors merci de cet instantané et forza Pescarolo! j’espere que vous nous ferez le point regulierement pendant la course, les retransmissions sont difficiles à trouver.

Christophe Labédan
Invité

Merci Sébastien, nous allons faire en sorte de vous donner quelques « snapshots » au fur et à mesure de la course, ainsi que du GP de F1… peu de piscine en perspective pour le blog auto 🙂

Christophe Labédan
Invité

J’en profite pour vous conseiller pendant les intermedes cet article sur un de mes sites favoris, j’ai nommé, Mémoire des stands

wpDiscuz