Accueil Actualités Entreprise Toyota, 1er constructeur automobile

Toyota, 1er constructeur automobile

107
4
PARTAGER

Toyota_logo_1D’après le Magazine Américain Forbes, Toyota est le premier constructeur d’automobiles dans le monde, et tous secteurs confondus le constructeur est classé en 10ème position. Ce classement tient compte du chiffre d’affaire, des profits et de la capitalisation boursière.   

Derrière Toyota suit, DaimlerChrysler, Honda, Ford, Nissan, General Motors et Renault. Surprise, Volkswagen n’est pas dans le top 100 !

Et dire qu’il y a quelques années, on ne prenait pas au sérieux les constructeurs du pays du soleil levant. Le Blog Auto ne manquera de suivre ce nouveau "leader", et par la même occasion tient à saluer son nouveau correspondant basé au Japon, Pierre-Laurent Ribault.

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Toyota, 1er constructeur automobile"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Pierre-Laurent
Invité

Salut a vous ! Je vais faire de mon mieux pour vous tenir au courant des élucubrations des Toyota, Nissan, Honda et des autres. Je tiens à préciser que bien qu’étant basé au Japon, dans un souci d’impartialité je roule en … Fiat 🙂

Jean Verbeck
Invité

On peut appeler cela de la déontologie ! Au plaisir de vous lire. Jean

Rodriguez
Invité

Je me permet de signaler que le premier constructeur mondial est Général motor, ensuite TOYOTA, FORD, DAIMLER CHRYSLER 4 émé constructeur mondial, selon les chiffres officiels

Bien à vous,
RODRIGUEZ MATHIEU
DIRECTEUR REGIONAL SUD EST
RENAULT

lalgerien
Invité

pardon monsieur renault c toyota, soit comprehensif un peut cpa la fin du monde

wpDiscuz