Accueil Daimler Chrysler Le patron de Daimler Chrysler perdu dans Stuttgart

Le patron de Daimler Chrysler perdu dans Stuttgart

26
1
PARTAGER

Mercedes navigation systemJurgen Schrempp, Chairman de Daimler Chrysler, s’est retrouvé complètement perdu dans Stuttgart à la suite d’un mauvais fonctionnement du système de navigation de sa Mercedes dont les bureaux se trouvent à Stuttgart. Le système de navigation lui aurait conseillé de tourner en rond indéfiniment, ce qui a finit par lui mettre la puce à l’oreille. Le plus étonnant dans tout cela, est que J. Schrempp s’est confié à Der Spiegel. Ce n’est pas le genre de publicité qu’un patron recherche normalement pour sa société même si au final, il rejette la responsabilité sur les fournisseurs du-dit système de navigation. Une façon peut-être de justifier les 1.3millions de Mercedes rappelées récemment dans les concessions…

On peut penser que le système de navigation dirigera sous peu et sans problème le fournisseur vers la compta, ou il prendra un chèque et son manteau.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Le patron de Daimler Chrysler perdu dans Stuttgart"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
elisabeth
Invité

rigolo comme histoire , d’autant plus que mon fils se rappelle encore de l’épopée de son papy alsacien à Stuttgart …. pour trouver le site Mercedes qui se visite pourtant … tout comme Sochaux.

a priori , ils ont tourné + d’une heure ds la ville et sur les rocades avt de trouver …. même sans systeme de navigation … l’usine etant extremement mal indiquée …

plus d’un an apres … mon fils m’en parle encore !!

wpDiscuz