Accueil Land Rover Spyshots : Range Rover Coupé

Spyshots : Range Rover Coupé

1120
2
PARTAGER
range rover coupe

Land Rover semble être passé à l’étape supérieure avec le Range Rover 3 portes dont un prototype a été surpris lors tests hivernaux.

En décembre dernier, Gerry McGovern, responsable du style de Land Rover avait déclaré dans un interview que Land Rover réfléchissait à une variante 2 portes du Range Rover. Le constructeur semblerait plus qu’y réfléchir.

Bien que très camouflé, ce prototype révèle néanmoins des portes avant très allongées, masquées en partie par de fausses portes arrière, et une calandre au dessin trapézoïdal alors que celle du Range Rover est rectangulaire.

Selon la presse britannique, il pourrait arriver plus tôt que prévu avec une première présentation au salon de Genève en mars prochain et une commercialisation avant la fin de cette année.

Ce très luxueux SUV 3 portes ne serait pas assemblé sur les lignes de production du Range Rover, mais chez SVO, le département performances et personnalisation de Jaguar Land Rover, qui assemble déjà le Range Rover SV Autobiography dévoilé au dernier salon de Los Angeles. Le prix devrait être alors à la hauteur de l’exclusivité et proche de sa cible, la Bentley Continental GT.

Toutes les photos : ici

 

Source : Carscoops

 

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Spyshots : Range Rover Coupé"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Greenevans
Invité

Retour aux sources…;)
Mais à quel prix 😮

Anonyme
Invité

pas assez chère, mon fils lol

wpDiscuz