Accueil Land Rover Un Range Rover deux portes dans les cartons

Un Range Rover deux portes dans les cartons

2107
0
PARTAGER
Range Rover SV Autobiography

En marge de la présentation du Range Rover SV Autobiography Gerry McGovern, responsable du style de Land Rover a déclaré dans un interview que Land Rover réfléchit à une variante 2 portes du Range Rover.

« Je ne peux pas dire quand, mais il y a des opportunités », a-t-il dit. « Nous l’avons prouvé avec le Range Rover, la possibilité d’en offrir des dérivés et de les offrir d’une manière qui résonne avec les gens d’une manière pertinente », a-t-il déclaré. « SVO est une entreprise autofinancée, donc il y a des opportunités au sein de SVO et les petites productions s’y prêtent magnifiquement », a-t-il ajouté.

Gerry McGovern est resté vague, mais le responsable du style de la marque avait déjà évoqué de la même manière les futurs projets de la marque en février dernier. Le responsable du design de Land Rover avait déclaré que l’image de marque du constructeur britannique lui permettait d’étendre sa future gamme dans des territoires jusqu’à maintenant inaccessibles, par exemple les berlines.

Un confrère britannique a révélé depuis que le constructeur travaille sur un futur Land Rover de route baptisé Road Rover en interne. Programmé pour le salon de Los Angeles en 2019, ce futur modèle serait entièrement électrique, partagerait ses soubassements avec la prochaine Jaguar XJ et s’attaquerait à la Mercedes Classe S.

 

Source : Drive

Source photo : Land Rover

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz