Accueil Mercedes L’intérieur du nouveau Mercedes Sprinter

L’intérieur du nouveau Mercedes Sprinter

3758
1
PARTAGER

Alors que sa présentation devrait intervenir l’an prochain, le futur Mercedes Sprinter a révélé une partie majeure, son poste de conduite.

La marque à l’étoile accélère donc la communication autour de son célèbre utilitaire. Celui qui avait déjà été annoncé il y a quelques semaines continue son effeuillage. Une image de sa face avant et surtout des illustrations du tableau de bord.

Plus confortable et mieux équipé ?

La finition semble avoir été améliorée avec un écran central entouré d’une matière laquée et d’ouies d’aération chromées. Le volant à trois branches rappelle également les berlines de série. De nouvelles aides à la conduite seront enfin ajoutées au catalogue.

En ce concerne l’ergonomie, tout reste dans la lignée d’un utilitaire traditionnel avec une large console centrale avec des zones de rangement. Pas de fantaisie non plus en face du conducteur avec des compteurs analogiques et un petit écran entre ces derniers. Quant à l’extérieur, le mystère demeure.

Source et photos : Mercedes

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "L’intérieur du nouveau Mercedes Sprinter"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Jdg
Invité

« matière laquée et d’ouies d’aération chromées »: pas très malin de mettre des matières assez fragiles sur un véhicule professionnel.
Plus de rangement derrière le compteur non plus?
Ou va être le levier de vitesse en version boite manu? certainement sur la console comme l’ancien
Et rien sur la charge utile? pas très passionnant pour un pro de voir l’intérieur

wpDiscuz