Accueil Honda Honda Sports Vision Gran Turismo

Honda Sports Vision Gran Turismo

645
4
PARTAGER

La famille des Vision Gran Turismo s’agrandit. Une autre marque s’est prêtée au jeu avec la présentation du concept Honda Sports Vision Gran Turismo.

C’est donc au tour du constructeur nippon. Honda a révélé son concept qui sera offert aux joueurs dans une prochaine mise à jour.

Une nouvelle Vision Gran Turismo

La Honda Sports Vision Gran Turismo joue la carte du raisonnable. Un peu comme la Zagato Iso Rivolta. Sous le capot, un modeste 4 cylindres 2.0 gonflé à 410 chevaux à 7500 tr/min. S’associe à cela une transmission double embrayage à 8 rapports.

Son poids est annoncé en dessous des 900 Kg pour un modèle qui souhaite incarner des valeurs humaines. Ce concept est-il annonciateur de la prochaine sportive Honda ? Pour le moment, rien ne nous l’indique, même si la grande majorité des concepts Vision GT étaient jusqu’à maintenant de simples études de style sans avenir concret. Toutefois, l’ensemble n’est pas si éloigné d’une certaine Honda ZSX.

L’extérieur comme l’intérieur font preuve d’une certaine sobriété tout en affirmant une philosophie moderne. Il ne reste plus qu’à attendre de pouvoir la tester dans Gran Turismo Sport.

Source, photos et vidéo : Gran Turismo

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Honda Sports Vision Gran Turismo"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Prince Vaillant
Invité

Honda est en forme question design, ça fait plaisir ! Espérons en retrouver suffisamment en série.

SAM
Invité

Honda et Toyota faisaient des autos insipides.
Honda et Toyota font des voitures Tonk.
Honda et Toyota commencent à faire des concepts ultra bien dessinés.

Je crois que VW qui a plaqué à la stratégie de Toyota en proposant des autos insipides … n’a vraiment plus de raison de continuer dans cette voie. Si ça pouvait pousser Audi et VW a refaire du beau!

Gilles
Invité

On veut la même en vrai !

labradaauto
Invité

ils sont dans le vrai ! ça va se voir bientôt , parce que ça va plaire aussi au grand public. chapeau. Je crois qu’il ne faut passer trop de temps à montrer ce qu’on sait faire et le faire pour de bon.

wpDiscuz