Accueil Concept car Detroit 2018 : premiers teasers du Hyundai Veloster

Detroit 2018 : premiers teasers du Hyundai Veloster

1073
2
PARTAGER

Hyundai dévoile les premiers clichés du Veloster deuxième génération. Il est attendu pour le prochain salon de Detroit.

Tout l’art de Hyundai, c’est d’en dire beaucoup, tout en laissant un voile de mystère. D’où ces photos de Veloster camouflés. C’est l’artiste Coréenne Vakki, habituée des couleurs acidulés, qui a créé ces drôles de livrées.

Le Veloster reste fidèle à l’originale architecture 2+1 portes. La poignée de l’unique porte arrière étant cachée dans le montant. Le pilier A a été reculé pour donner l’impression d’un coupé plus long et plus racé. La calandre a été réinterprétée « en 3D » et le nouvel extracteur doit renforcer le côté sportif.
Sous le capot, le 1,4l turbo Kappa et le 1,6l turbo Gamma, dont la cartographie semble avoir été revue. Les deux moteurs ont droit à la boite DCT à 7 rapports, mais le 1,6l possède l’exclusivité de la manuelle à 6 rapports. Pour l’instant, aucun mot sur le 2,0l turbo de l’i30 N. Les suspensions ont également été revues.
Le Veloster se veut suréquipé avec un affichage tête-haute (HUD), le smart cruise control, le détecteur de franchissement de ligne, etc.

Source :
Hyundai

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Detroit 2018 : premiers teasers du Hyundai Veloster"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Tintin
Invité

A voir une fois le camouflage retiré. Je me souviens de l’époque du dernier Coupé Hyundai, une voiture qui avait beaucoup plus d’allure, plus élancée … que ce Veloster un peu lourdaud.

Membre

Génial j’ai hâte de le voir au complet

wpDiscuz