Accueil Aston Martin Aston Martin Vanquish S Volante Tom Brady Signature Edition

Aston Martin Vanquish S Volante Tom Brady Signature Edition

949
2
PARTAGER

Alors que du coté de Gaydon la nouvelle Aston Martin Vantage se fait attendre, voici que le constructeur nous dévoile une édition spéciale de sa Vanquish S Volante.

Tom Brady est l’un des joueurs de football américain les plus connus. Pour capitaliser sur ce nom célèbre, Aston Martin lance la Vanquish S Volante Tom Brady Signature Edition.

Seulement 12 exemplaires

Derrière cette appellation à rallonge se cache un modèle exclusif limité à seulement 12 unités. 12 comme le numéro que le natif de San Mateo porte sur son maillot.

La Vanquish S Volante Tom Brady Signature Edition reçoit une teinte de carrosserie Ultramarine Black, une sellerie en cuir Dark Knight et quelques finitions en fibre de carbone. Chaque modèle est aussi signé avec un logo représentant les initiales de sportif ainsi que son numéro 12.

La fiche technique reste identique à une Vanquish S Volante normale. Sous le capot prend place un V12 6.0 d’une puissance avoisinant les 600 chevaux. Les rares clients devront attendre le début de l’année prochaine pour mettre la main sur leur acquisition.

Source et photos : Aston Martin

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Aston Martin Vanquish S Volante Tom Brady Signature Edition"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
gigi4lm
Invité

Entre le département Q, les Zagato et les éditions spéciales numérotées il existe encore des clients qui achètent une Aston modèle catalogue ?

Dcomdim
Invité

La plaque numérotée va mesurer un mètre vu le nom à rallonge…

wpDiscuz