Accueil Aston Martin Aston Martin Vanquish S Volante

Aston Martin Vanquish S Volante

177
2
PARTAGER
Aston Martin Vanquish S Volante

Le renouvellement de sa gamme inauguré avec la DB11 n’empêche pas Aston Martin de faire évoluer ses modèles plus âgés. En novembre dernier, le constructeur britannique avait dévoilé la Vanquish S. Aujourd’hui, celle-ci enlève le haut pour devenir la magnifique Vanquish S Volante.

Ôter le toit d’un coupé aussi réussi que le Vanquish S peut parfois conduire à un acte de barbarie visuel, mais dans le cas du Vanquish S Volante, il n’y a rien à redire. La vue trois-quart arrière est tout simplement sublime. Comme le coupé, la Volante reçoit des boucliers avant et arrière redessinés. La fibre de carbone s’affiche dans les parties basses, autour de la calandre et sur les écopes de capot.

Fermez les yeux et imaginez-la dans votre garage. Oui, vous passeriez des heures à la regarder avant d’en prendre le volant enivré par les notes de son moteur.

Comme la version coupé, le Vanquish S Volante est propulsé par le V12 5,9 litres atmosphérique de 600 ch. Aston Martin n’a pas encore annoncé de chiffres, mais ils devrait être proches de ceux du coupé avec une 0 à 100 km/h exécuté en 3,5 secondes et une vitesse de pointe de 324 km/h.

 

Source : Aston Martin

Source photo : Aston Martin

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Aston Martin Vanquish S Volante"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Raymond Boncoin
Invité

Franchement, le ‘décapsulage’ ne nuit en aucune manière à la ligne générale, et c’est remarquable (j’avoue que la DB9 Volante m’avait à l’époque plutôt rebuté).

Pedroj
Invité

Navré de le dire, mais franchement, ca fait bander.

wpDiscuz