Accueil Alfa Romeo Alfa Romeo Giulietta 1750 TBi Rob Austin Signature Edition

Alfa Romeo Giulietta 1750 TBi Rob Austin Signature Edition

3535
3
PARTAGER

L’an prochain, Handy Motorsport disputera le BTCC avec une Alfa Romeo Giulietta pour Rob Austin. Cela faisait très exactement 20 ans que l’on n’avait pas vu la marque milanaise en BTCC. De quoi donner des idées à un concessionnaire…

Pour rappel, l’Alfa Romeo Giulietta d’Handy Motorsport sera soutenu par Alfa Romeo UK et non par Alfa Romeo « tout court ». Rob Austin ne marquera donc pas de point au classement constructeur. Pour autant, c’est un évènement en BTCC et pour l’équipe, qui va changer de dimension.

Handy Motorsport est basé à Swindon. T H White, le concessionnaire local d’Alfa Romeo a eu l’idée d’une Giulietta portant les couleurs de la future voiture de BTCC. La « Rob Austin Signature Edition » possède ainsi des jantes noires à liseré vert, que l’on retrouve autour de la calandre, en bas des boucliers et sur les bas de caisse. De plus, Rob Austin a signé le tableau de bord.
T H White ne précise pas le nombre d’exemplaires qu’il compte commercialiser. Le plus probable est que c’est un exemplaire unique et plus, si affinités…

Source :
T H White

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Alfa Romeo Giulietta 1750 TBi Rob Austin Signature Edition"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
robert
Invité

Ouf ,des anglais pour remonter le moral des alfistes ,pendant que marchione fait couler les bagnoles italiennes . lançia statos,131 abarth………..ou êtes vous !!!!!!!!!!!!!

Munari
Invité

Elles sont dans les années 70/80 et nous sommes en 2017…

Pour les bagnoles italiennes, je vous laisserai essayer une Giulia et vous verrez que son châssis, sa conception et sa tenue de route sont dignes d’une Alfa.

CDA
Membre

Par contre, la Giulietta (dont il est question ici) date…

wpDiscuz