Accueil Renault Renault Captur Iridium

Renault Captur Iridium

795
9
PARTAGER
Renault Captur Iridium

Renault a levé le voile sur une série limitée du Captur baptisée Iridium, qui se démarque par un équipement plus fourni et quelques autocollants.Basée la finition Intens, déjà bien pourvue en équipement avec la climatisation automatique, les phares LED, les quatre vitres électriques, le système d’infodivertissement avec écran tactile de 7 pouces, cette série spéciale ajoute un Bose Sound System, système audio embarquant 6 HP un caisson de basses dans le coffre.

Pour se différencier des autres Captur au catalogue, il arbore des strippings sur le toit et les rétroviseurs. Ses skis avant et arrière et ses protections inférieures de porte bénéficient d’un traitement spécifique Gris Alto que l’on retrouve également dans l’habitacle sur les aérateurs et au niveau du levier de vitesses. Enfin, le Captur Iridium reçoit une sellerie inédite en tissu et Alcantara.

Le Captur Iridium est disponible en huit combinaisons de teintes bi-ton : bleu marine fumé/toit noir étoilé, ivoire/toit noir étoilé, gris Cassiopée/toit noir étoilé, gris platine/toit noir étoilé, blanc nacré/toit noir étoilé, noir étoilé/toit gris platine, bleu océan/toit gris platine et bleu océan/toit noir étoilé.

Disponible avec tous les moteurs du Captur, les tarifs vont de 22 000 à 26 000 euros, soit un supplément de 900 euros par rapport au Captur Intens.

 

Source : Renault

Source photo : Renault

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Renault Captur Iridium"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SGL
Invité

Si effectivement l’intérieur du Captur est (enfin) correctement fini, l’on peut dire qu’il vieillit bien comme le bon vin.

Pat
Invité

Je continu de penser que Renault devrait proposer une version RS du Captur. Pas la peine de se fatiguer pour élaborer les éléments mécaniques, tous sont déjà disponibles –> Clio RS.

SGL
Invité

Oui, faire un effet « locomotive » pour le reste de la gamme et si ça peut couper l’herbe aux pieds des nouveaux concurrents.

Thibaut Emme
Admin

Un peu comme Nissan propose un Juke à 218ch (ou 214 en 4×4).

Invité

Ok pour les elemens mecaniques, mais le chassis?
Amortissement, barres anti roulis, masses suspendues, elements de carrosserie… c’est un investissement lourd, pour un segment virtuellement inexistant (B-SUV-Sport…).
Ca a des chances de faire une version que personne n’achetera (1% de mix grand max), et qui n’apportera que peu d’image (a moins de reussir l’impossible avec des perfs sur circuit imbatables; et encore).
Je pense que une version type « GT Line » voire « GT » sera bien suffissante et aura, elle, une clientele.

SGL
Invité
Peut-être que moins d’1%… Mais l’effet « locomotive » peut provoquer + 30 % de vente de toute la gamme. C’est justement là qu’intervient la fabrication de l’image de marque des BAM… Combien de modèles avec des 6 ,8 et plus cylindres ? les chiffres en % sont ridicules, la plupart sont de 4 cylindres et parfois en traction (de plus en plus). Faire une « GT Line » sans faire au moins une référence existante risque de ne pas être crédible aux yeux des acheteurs potentiels ! Donc un Captur RS… Même à perte, il faut le faire !… Lire la suite >>
CDA
Membre

J’y crois moyen à un Captur R.S. car comme dit plus haut, ça risquerai d’être comme le Juke Nismo, une voiture dynamique mais pas vraiment sportive.
Or les R.S. se doivent de l’être.

SGL
Invité

S’il avait ne serait-ce une version semi-sportive à 160 ch

twruit
Invité

toujours aussi beau le captur,et quand on voit les déprimantes nouveautés t roc et ses clones, hyundai trucmuch ou kia machin,je me dit qu’avec le 2008 et le sympathique c3 aircross,les beaux jours sont encore devant

wpDiscuz