Accueil Concept car Francfort 2017 : Kia Proceed Concept

Francfort 2017 : Kia Proceed Concept

481
1
PARTAGER
Kia Proceed Concept

Après un premier teaser prometteur, Kia publie les premiers clichés du Proceed Concept qui sera dévoilé en première mondiale à Francfort.

Avec ces premiers clichés, Kia annonce sa volonté de mettre au placard la traditionnelle variante trois portes qui ne se vend plus au profit d’un concept de break de chasse plus racé et plus porteur en termes d’image.

Décrite comme une compacte sportive rallongée, la Proceed Concept arbore une silhouette élancée qui se démarque par un pavillon fuyant, l’absence de montant central, un porte-à-faux avant réduit au minimum et des jantes de 20 pouces au dessin sportif.

Le concept-car arbore également un faciès similaire à celui de la Kia Stinger, mais dans une interprétation plus affirmée. Arborant une belle robe rouge, la Proceed Concept accueille ses passagers par un encadrement chromé qui s’illumine. Au final, cette Proceed Concept n’est pas sans rappeler la Jaguar XF Sportbrake, une belle référence.

Kai n’a dévoilé aucun détail technique sur la Proceed Concept, mais il ne serait pas étonnant de voir sous le capot le moteur 2 litres 275 ch de l’i30 N.

Source : Kia
Source photo : Kia

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Francfort 2017 : Kia Proceed Concept"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Tintin
Invité

Kia (et Hyundai) font vraiment du bon boulot. Bravo à eux.

wpDiscuz