Accueil Concept car Francfort 2017 : un concept de break de chasse pour Kia

Francfort 2017 : un concept de break de chasse pour Kia

1118
0
PARTAGER
Kia Concept Francfort 2017

Kia présentera au public son nouveau petit SUV Kia Stonic au salon de Francfort. Mais le stand sera aussi enrichi d’un concept. Un break de chasse compact dont l’avenir reste à définir…

Actualité riche pour Kia au salon de Francfort donc, avec un nouveau modèle, le Stonic, et un concept inédit. Dessiné au studio de style voisin du salon, il s’agit d’un break profilé façon break de chasse. Mais à 5 portes.

Au premier abord, on pourrait imaginer une Stinger break. Mais dans son bref communiqué, Kia évoque surtout la Cee’d, dont la nouvelle génération arrive bientôt. Et la Pro_Cee’d. Car Kia pourrait bien ne pas renouveler directement son coupé compact, un marché qui se réduit comme peau de chagrin. Le constructeur envisage néanmoins d’autres solutions maintenant une offre de 3 carrosseries dans la gamme Cee’d. Ce concept pourrait en illustrer une…

L’exemple Hyundai

Rappelons que dans le même esprit, Hyundai présentera la i30 Fastback à Francfort. Pas un replacement direct du coupé. Mais de quoi séduire un client en quête d’une voiture basse, mais différente.

Source : Kia

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz