Accueil Constructeurs Pebble Beach 2017 : la Kode 0 en fuite

Pebble Beach 2017 : la Kode 0 en fuite

130
2
PARTAGER

Il y a quelques jours, le designer japonais Ken Okuyama, aujourd’hui à son compte, dévoilait une image teasing de la Kode 0 qui sera dévoilée dans le cadre de l’édition 2017 de Pebble Beach. Manque de chance pour l’entreprise japonaise, une première image est en fuite.

La Kode 0 est un modèle unique. L’auto est cosntruite autour d’une monocoque en carbone. Son moteur V12 est place en position centrale arrière. Voilà tout ce que l’on en sait, sinon qu’elle sera dévoilée d’ici la fin de la semaine dans le cadre de l’édition 2017 de Pebble Beach.

Sur l’image de l’auto complète diffusée par le site anglais Autocar, laquelle résulte d’une fuite, on reconnaît le style asséré de Ken Okuyama, qui est notamment auteur des lignes des Porsche Boxster ou Ferrari Enzo. Sa découverte n’en constitue pas moins un choc. Elle peut rappeler certains des plus marquants concepts du début des années 70.

Source et photo : Autocar

 

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Pebble Beach 2017 : la Kode 0 en fuite"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
klm
Invité

suggestion d’articles pour diverses série de l’été: la marque suisse vmeili (turbo), les « petit train » vous savez ceux pour les visites touristiques,les « usines tournevis ».

Seb
Invité

Le mec il à réussis à faire plus « chaussure de sport » que Lambo et sa Hurracan :’)

wpDiscuz