Accueil Lamborghini 1,5 million de dollars pour changer son Aventador en Kode 0

1,5 million de dollars pour changer son Aventador en Kode 0

193
3
PARTAGER
Kode 0

La Kode 0 de Ken Okuyama dévoilée à Pebble Beach pourrait devenir la personnalisation ultime pour les propriétaires d’Aventador en échange d’1,5 million de dollars(1,27 million d’euros).

Un confrère britannique a révélé que 60 % des acheteurs de Lamborghini utilisaient les services de personnalisation du constructeur baptisé Ad Personam. Les options de la division Ad Personam vont de quelques accessoires personnalisés à tout un habitacle aux couleurs voulues par le client.

Mais avec le succès enregistré ces dernières années, les Lamborghini ne sont plus aussi exclusives que par le passé dans certaines régions qui imposent le passage chez un préparateur. Là aussi, la demande explose et l’exclusivité n’est plus garantie. Alors la Kode 0 pourrait devenir l’arme ultime avec ses traits inédits et son tarif aussi inédit de 1,5 million de dollars (1,27 million d’euros).

Ken Okuyama pourrait donc avoir trouvé sa niche avec la Kode 0 et ses soubassements d’Aventador. Nul doute que quelques riches héritiers ou vilains de James Bond seront intéressés.

Source : Motorauthority, Autocar

Source photo : Ken Okuyama Design

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "1,5 million de dollars pour changer son Aventador en Kode 0"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Membre

Mais quel comique ce Ken alors !! 🤣
Malgré un tarif outrancier.. Si il arrive a fourguer ne serais-ce qu’un seul kit, je le pourrais le considérer dorénavant comme un genie ! Mais du business, pas du design.

Seb
Invité

Acheter un kit défigurant une Aventador ou bien m’acheter une 2 eme supercar très exclusive humm je me tâte …..

16A
Invité

Franchement, même si une Aventador reste jolie (même si c’est loin d’être pour moi la plus belle), je préfère quand même cette Kode0

wpDiscuz