Accueil Holden HSV pourrait être renommé Walkinshaw en 2018

HSV pourrait être renommé Walkinshaw en 2018

71
1
PARTAGER
HSV GTSR W1 (2017)

La division sportive de la marque australienne, HSV, Holden Special Vehicles, serait renommée Walkinshaw en 2018.

Lecteurs réguliers du Blog Auto, les modèles passés entre les mains de HSV ne vous sont pas inconnus puisque nous vous tenons régulièrement informés des dernières nouveautés toutes aussi alléchantes les unes que les autres de cette branche sportive d’Holden. Le denier opus, la HSV GTSR W1, développe pas moins de 635 ch.

L’arrêt programmé de la production de la Holden Commodore pour le 20 octobre prochain aurait sonné le glas pour la division haute performance. Selon plusieurs sources, le label HSV serait renommé Walkinshaw. Ce n’est pas tellement une surprise puisque HSV est le fruit d’une coentreprise entre Holden et Tom Walkinshaw Racing.

Est-ce un mal ? Avec la disparition de la Commodore, dernier modèle australien, le badge Holden Special Vehicles devient un peu orphelin et selon les bruits de couloirs, Walkinshaw s’apprêterait à importer des modèles Chevrolet pour les convertir en conduite à droite. Autant dire que ce ne serait plus de vraies « Australiennes » indignes du symbolisme porté par le badge HSV.

 

Source : Caradvice

Source photo : HSV

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "HSV pourrait être renommé Walkinshaw en 2018"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
akouel
Invité

A voir si l’entreprise saura négocier ce virage, elle qui a longtemps eu l’habitude de présenter des dragsters !

wpDiscuz