Accueil Ram Spyshots : Ram Mega Cab

Spyshots : Ram Mega Cab

98
0
PARTAGER
Spyshots Ram Mega Cab (2018)

Le pick-up Ram est plus en forme que jamais, et prépare son renouvellement pour l’année prochaine. Pas de réduction de taille en vue, bien au contraire…

Sur le point de dépasser le Chevrolet Silverado sur le marché américain, le Ram pick-up est toutefois en fin de vie. Le nouveau modèle prévu l’année prochaine compte donc renforcer ses arguments pour s’imposer et devenir numéro deux du marché. L’un des arguments se nomme Mega Cab, soit une offre dotée d’une cabine idéale pour un usage familial.

La version actuelle est déjà généreusement dotée, mais le nouveau Ram Mega Cab semble encore plus imposant, comme en témoigne ce prototype. Avec en particulier un empattement allongé, qui permet ici de proposer une cabine ET une benne de grandes dimensions.

Toujours plus grand donc, le Ram pick-up conservera néanmoins son argument style apparu au début des années 90. Il continuera donc à évoquer les plus imposants « big-rig » avec ses ailes décalées du capot. LE tout ici largement camouflé. La calandre semble vouloir s’élargir mais réduire en hauteur. Les phares pourraient en parallèle adopter un dessin en « C ».

Si l’idée d’une déclinaison SUV du Ram a un temps été évoquée, c’est finalement à Jeep que la tâche de rivaliser avec les Ford Expedition et Chevrolet Tahoe a été dévolue. Avec le Wagoneer / Grand Wagoneer qui seront finalement basés sur la plateforme de ce nouveau Ram pick-up.

Les photos >ICI<

Source : Autoevolution

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz