Accueil Coupés Spyshot : la Mercedes-AMG GT Black Series mise en boîte ?

Spyshot : la Mercedes-AMG GT Black Series mise en boîte ?

142
0
PARTAGER

Repousser les limites du genre encore une fois et en redonner encore à revoir à, par exemple, une certaine Porsche 911 Turbo S.

L’arrivée programmée d’une version ultra pointue remettant le label Black Series n’a rien de nouveau.

Cette future déclinaison a depuis longtemps été confirmée par Tobias Moers, le patron de Mercedes-AMG. La seule incertitude qui demeure reste à savoir quand la firme d’Affalterbach lâchera les chevaux.

Dans le courant de l’année prochaine ? Peut-être au salon de Genève. A moins que le futur salon de Francfort n’ait droit à la bête en première publique mondiale.

Et si, vidéo ci-dessous, un exemplaire de ce coupé ultra violent avait été débusqué, généreusement camouflé, en train de bichonner sa mise au point au Nürburgring. Peut-être.

Depuis le lancement du coupé (puis du roadster) les limites ont constamment été repoussées, la Mercedes-AMG GT R venant avec ses 585 ch et 700 Nm compter aujourd’hui comme fleuron.

La Black Series mettra la barre encore plus haut offrant clairement plus de 600 ch. Et, elle aussi développée sur l’enfer vert, devrait y signer une nouvelle performance chronométrique éclatante. De quoi marquer l’avènement de la carrière de l’auto et en constituer le point final sous forme d’apothéose.

Source : Supercarsfromeu.

Crédit vidéo : Supercarsfromeu.

Crédit illustration : capture écran vidéo.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz