Accueil BMW BMW aurait nommé Oliver Heilmer à la tête du design de Mini

BMW aurait nommé Oliver Heilmer à la tête du design de Mini

107
2
PARTAGER
Mini oliver heilmer

BMW aurait enfin nommé un successeur à Anders Warming parti chez Borgward en août dernier en la personne d’Oliver Heilmer alors que la presse allemande avait annoncé l’arrivée de Franck Stephenson.

Le groupe BMW aurait privilégié un candidat interne pour succéder à Warming et prendre la tête du design de Mini. Inconnu dans nos contrées, Oliver Heilmer est à la tête de DesignWorks, un studio de design prestigieux, filial de BMW. Il a rejoint BMW en 2000 à la fin de ses études avant de prendre la direction du design intérieur chez BMW en 2013 et celle de DesignWorks en septembre dernier. On lui doit notamment l’intérieur des dernières BMW Série 5 et Série 7.

Oliver Heilmer aura la lourde tâche de créer la prochaine génération de Mini programmée pour le début de la prochaine décennie. Avec la nomination d’Heilmer à la tête de Mini, BMW a terminé le renouvellement de son équipe de responsables de design. Jozef Kaban avait été nommé à la tête du design BMW pour remplacer Karim Habib parti chez Infiniti.

Maintenant que la direction de Mini est donné à Oliver Heilmer, que va devenir Frank Stephenson dont son successeur à McLaren va été annoncé cette semaine.

 

Source : Automotive News

Source photo : BMW

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "BMW aurait nommé Oliver Heilmer à la tête du design de Mini"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
georges
Invité

Au vu de la situation actuelle pour lui ce sera l’inverse d’en politique, ce sera facile de faire plus jolie.

Pedro5
Invité

Pff lamentable…

wpDiscuz