Accueil BMW BMW Designworks et Shell créent la station hydrogène du futur

BMW Designworks et Shell créent la station hydrogène du futur

260
0
PARTAGER
BMW Station Hydrogene

BMW Designworks et Shell se sont associés pour créer une station à hydrogène baptisée « Oasis » arborant un dessin futuriste.

Dévoilée à Hanovre, en Allemagne, à l’occasion du salon de l’industrie qui se tient du 24 au 28 avril 2017, cette station hydrogène adopte un design simple et fluide comme c’est souvent le cas des produits qui sortent des studios de BMW Designworks.

Ce minimalisme passe par un mécanisme de pompage entièrement caché qui est contrôlé par un écran tactile parcourant toute la hauteur du panneau. Ce dernier affiche notamment le temps de ravitaillement restant et les points d’intérêts à proximité.

Le directeur général de l’hydrogène chez Shell, Oliver Bishop, a déclaré que « Nous sommes heureux d’avoir collaboré avec Designworks pour le développement de cette nouvelle station à hydrogène qui nous permettra d’offrir aux consommateurs une meilleure expérience de l’hydrogène. Cela ne servira pas qu’à rendre la recharge sans heurt, ça aidera aussi à rendre l’hydrogène encore plus attractif dans le futur. »

 


Source : BMW, Shell

Source photo : BMW

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz