Accueil Renault Genève 2017 Live : Renault Captur restylé

Genève 2017 Live : Renault Captur restylé

502
5
PARTAGER

Restylage en vue pour le Renault Captur ! Quatre années après son lancement, le petit SUV veut assoir son succès et cela passe par un restylage de mi-parcours. Au programme : plus de caractère à l’extérieur, un intérieur de meilleure qualité et l’arrivée de la finition Initiale Paris.

Un coup de blush pour répondre à la concurrence

Le Renault Captur ne doit pas relâcher ses efforts pour garder sa première place sur le segment des SUV urbains. Il faut dire que derrière ça talonne violemment avec le Peugeot 2008, Nissan Juke, Toyota C-HR, Opel Mokka X, nouveau Audi Q2 voire futur Seat Arona.

Pour garder le rythme le Captur se refait une beauté en collant davantage aux nouveaux codes de la gamme lancés notamment par les Koleos, Kadjar et nouveau Scenic. Les optiques redessinées, tout comme les boucliers et la calandre, adoptent de nouvelles signatures à LED. Les fameux C-Shape autour des feux antibrouillard apparaissent et servent de feux de jour. À noter aussi la présence de deux lamelles chromées autour du logo.

Un habitacle qui gagne en qualité

Si Renault avait distillé quelques informations sur de nouvelles teintes et les choix de personnalisation avant Genève, rien n’était dit sur l’intérieur. Un restylage est souvent l’occasion de gommer les erreurs de la précédente version et c’est ce qu’a fait Renault dans l’habitacle. Le Captur accueille de nouveaux habillages et des modifications au niveau des portes et des sièges. Ces derniers sont maintenant plus enveloppants. Les versions les plus haut de gamme voient l’arrivée d’éléments chromés et en cuir notamment au niveau du volant. Il est également possible d’ajouter un large toit en verre pour laisser entrer la lumière.

Apparition de la griffe Initiale Paris

Captur accueille avec ce restylage le badge Initiale Paris. Les clignotants deviennent à LED, les sièges (chauffants à l’avant) et le tableau de bord sont recouverts de cuir. Forcément, avec une telle finition haut de gamme les équipements technologiques deviennent de série comme les enceintes Bose, l’accès et le démarrage sans clé ou encore l’aide au stationnement.

Source : Renault

Crédit illustrations : le blog auto

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Genève 2017 Live : Renault Captur restylé"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Nos emplettes sont nos emplois
Invité
Nos emplettes sont nos emplois

Le niveau est sérieusement remonté. Le pourpre sombre ressemble à un Espace.

SAM
Invité

Duster 2 risque aussi de l’attaquer!

Scal
Invité

Restylage léger, comme sur la Clio. La base, même datée de 4 ans, etait vraiment réussie. Comme quoi, un bon design est un bon placement : ça fait gagner des clients, et ça limite l’investissement industriel dans ces phases de renouvellement.

SGL
Invité

« Apparition de la griffe Initiale Paris »
Mauvaise nouvelle pour les bas de gamme Q2 et Countryman 😉
Enfin une bonne stratégie vers une montée en gamme de Renault, cela laissera plus de place à Dacia.
Renault à une belle gamme, mais encore trop légère dans le haut de gamme (finition et motorisation)
la base est bonne !

Alpasi
Invité

Vos photos d’intérieur au flash sont un peu dégueulasses.

wpDiscuz