Accueil Dodge La Dodge Challenger SRT Demon en avance

La Dodge Challenger SRT Demon en avance

77
1
PARTAGER
Dodge Challenger SRT Demon

Depuis le temps que la campagne de teasing dure, cela devait arriver tôt ou tard. La Dodge Challenger SRT Demon a été surprise sans camouflages dans les Rocheuses aux États-Unis.

Malgré les autocollants, Dodge ne trompe personne. Il s’agit bien de la Challenger SRT Demon. On reconnaît notamment l’entrée d’air sur le capot annoncée il y a quelques semaines. Le kit carrosserie pour accommoder les pneumatiques de 315/40R18 est aussi au rendez-vous. Dans cette livrée grise et noir mat, la Challenger SRT Demon apparaît moins bestiale que dans les teasings. Il faudra attendre de la voir dans une teinte plus avantageuse et en vrai pour avoir se faire une opinion. Cela dit, cette peinture grise et noir mat lui confère une silhouette furtive pas déplaisante.

Pour rappel, la Dodge SRT Demon sera animée par un V8 à al sonorité démoniaque dont la puissance fait l’objet de débats passionnés. Alors qu’un teaser semble annoncer une puissance de 757 ch, des rumeurs évoquent une puissance supérieure à 800 ch. Pour passer toute cette cavalerie, la Challenger SRT Demon embarquera tout un barda électronique qui va du mode Drag Race à un launch control inédit. Il sera aussi possible pour les futurs acquéreurs de réduire le poids jusqu’à 90 kg en ôtant notamment la banquette arrière et le siège passager. Il faudra attendre une dizaine de jours pour enfin avoir toutes les caractéristiques de la Challenger SRT Demon.

 

Toutes les photos ici

Source : Carscoop

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "La Dodge Challenger SRT Demon en avance"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
veyron
Invité

mmmh propulsion + 800ch + antipatinage = même performance qu’une voiture de 400ch au démarage

wpDiscuz