Accueil Actualités Entreprise Ford prévoit de doubler la gamme SUV d’ici 2020

Ford prévoit de doubler la gamme SUV d’ici 2020

190
8
PARTAGER
Ford Expedition

Comme si personne ne l’avait encore remarqué, le vice-président du marketing, Mark LaNeve, a récemment déclaré que « le segment des SUVs est devenu le segment le plus volumineux aux États-Unis. C’est pourquoi nous introduirons six nouveaux modèles d’ici 2020 ». Trois de ces modèles ont déjà obtenu le feu vert pour la production.

La future gamme Ford ajoutera accueillera le futur Bronco et l’EcoSport. Alors que les deux premiers seront produits sur le sol américain, l’Ecosport sera importé d’Inde courant 2018.

Ford a aussi dans ses cartons un crossover 100 % électrique pour 2020. Ce nouveau modèle 100 % offrira une autonomie théorique proche des 500 km. Ce futur SUV s’adressera en priorité à la « génération Y ». Celle-ci caractérise les jeunes adultes nés entre le début des années 1980 et 2000, et qui ont une influence forte sur l’évolution de la société et de nos modes de consommation.

En revanche, Mark LaNeve n’a pas voulu en dire plus sur les deux autres modèles, mais ses fournisseurs ont été un peu plus bavards et ont révélé que les deux autres crossovers seront basés sur la prochaine Ford Focus et la Ford Fiesta.

Outre Ford, Lincoln ajoutera un nouveau SUV à sa gamme. La division luxe de Ford prévoit de ressortir de la naphtaline l’Aviator. Ce dernier partagera ses soubassements avec le prochain opus du Ford Explorer programmé pour 2019.

 

Source : Ford, Automotive News

Source photo : Ford

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Ford prévoit de doubler la gamme SUV d’ici 2020"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Invité

La Fiesta en finition Active est peut être assimilée à un SUV!

billou
Invité

golden replique !!!!!!!!!!!

Francois
Invité

Je ne sais pas mais il se murmure que la nouvelle Fiesta ne se vendra pas en Amérique, si tel est le cas, sa version Active non plus. En plus, ACTIV est déjà utilisé par GM pour sa Chevy Spark, pas sûr que l’USPTO apprécie la démarche de Ford. 😉

billou
Invité

enfin ford transporte des americain surtout

en anglais cela se dit bison ..:)

ART
Invité

Indigestion de SUV, chaque jour, c’est mini un nouveau SUV….

aviondechasse
Invité

Un F-150 en France un carton assuré !!!!

Miamdeschips
Invité

Impatient de voir le Bronco

wpDiscuz