Accueil Lexus Lexus IS 300h : à partir de 39 990 euros

Lexus IS 300h : à partir de 39 990 euros

30
0
PARTAGER

Lexus profite du Mondial de Paris pour en détailler davantage sur la IS300h laquelle n’avait pas encore été détaillée.

Alors que la version restylée de la la Lexus IS avait été mise en avant, rien n’avait été communiqué sur la déclinaison hybride.

C’est désormais chose faite pour celle qui reprend l’architecture technique connue et offre une cavalerie de 223 ch pour un couple de 300 Nm.

La vitesse de pointe est chiffrée à 200 km/h pour un  0 à 100 km/h oublié en 8,3 s. Et les niveaux ? A partir de 4,3 l/100 km et 97 g/km de CO2 pour un bonus à hauteur de 750 euros.

La marque premium de faire l’article de cette version hybride évoquant  » une face avant transformée, soulignée par des optiques plus étirées, des entrées d’air élargies dans le bouclier et une évolution de la calandre trapézoïdale de Lexus, reprenant les larges bandes horizontales inaugurées par les RX et GS. Le motif en nid d’abeilles de la nouvelle calandre chromée des versions F Sport se prolonge jusqu’aux conduits de refroidissement des freins. À l’arrière, la nouvelle IS gagne un caractère plus affirmé grâce à une signature lumineuse DEL en forme de L à trois niveaux et à de nouveaux inserts en finition aluminium brossé sur la jupe arrière « .

La gamme offre le choix entre plusieurs finitions : Pack, Luxe, F Sport ou Executive et F Sport Executive. La grille tarifaire débute à 39 990 euros et plafonne à 59 490 euros hors bonus et hors options.

Les commandes sont d’ores et déjà ouvertes et les premières livraisons programmées au sein du réseau au début de l’année prochaine.

Source : Lexus.

Crédit illustration : Lexus.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz