Monster Cars, la bande-annonce
par Joest Jonathan Ouaknine

Monster Cars, la bande-annonce

"Un mélange d'E.T. et de Fast & Furious", dit le communiqué. Assurément, Monster Cars s'annonce comme un grand n'importe quoi. Du "bon n'importe quoi" ou du "mauvais n'importe quoi" ?

Zapping Le Blogauto Essai Dacia Jogger

La bande-annonce dévoile l'essentiel de l'intrigue. Tripp bricole son vieux pick-up. Il découvre qu'un monstre mi-requin, mi-poulpe (et un peu extra-terrestre) a élu domicile sous le capot et qu'il contrôle désormais le dit-4x4. C'est parti pour 122 minutes d'action.

Le film ne sortira que le 17 février prochain, en France. Mais il semble passer par tous les poncifs du film de bébête venue de l'espace : le héros tête-de-turc de son lycée, la complicité entre le héros et le monstre, les méchants du FBI qui courent après le monstre, les scènes de poursuites... La seule originalité, c'est donc que le monstre hante un pick-up.

Les têtes d'affiche sont Lucas Till (26 ans) et Jane Levy (27 ans.) Ne sont-ils pas un peu vieux pour jouer des lycéens ? Danny Glover paye ses impôts, tandis que Rob Lowe tourne son film annuel. Acteurs méconnus, scénario vu et revu, effets spéciaux très moyens... On a connu plus appétissant.

Le plus incroyable, c'est que ce n'est pas un direct-to-video tourné par Roger Corman ! En effet, la Paramount a mis 125 millions de dollars (110 millions d'euros) pour le financer. De plus, le film est scénarisé par Derek Conolly et réalisé par Chris Wedge, deux vétérans. Faut-il en déduire que la bande annonce ne met pas en valeur le film et qu'il est beaucoup plus profond qu'il en a l'air ? Un hommage aux films de science-fiction des années 80, plein de clins d’œil ? Ou bien est-ce réellement une bouse ? Réponse le 17 février...

https://www.youtube.com/watch?v=iJUOowu3ziM

Crédit photo : Paramount

Vous cherchez un véhicule d'occasion ?

Retrouvez des milliers d’annonces sélectionnées pour vous aider à trouver le bon véhicule d’occasion.
Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

"Un mélange d'E.T. et de Fast & Furious", dit le communiqué. Assurément, Monster Cars s'annonce comme un grand n'importe quoi. Du "bon n'importe quoi" ou du "mauvais n'importe quoi" ?

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.