Accueil Lincoln Les Lincoln bientôt produites en Chine ?

Les Lincoln bientôt produites en Chine ?

104
1
PARTAGER

Lancée en Chine au printemps dernier, la marque Lincoln y a connu un très beau démarrage. Ce qui encouragerait Ford à aller plus loin, et à produire sur place.

Avec ses débuts en Chine en avril dernier, Lincoln amorçait un plan de conquête internationale. Un plan inédit en près de 100 ans d’histoire de la marque. Et avec un certain succès : 11000 exemplaires sur l’année.

La marque semble y bénéficier d’une excellente image, supérieure en termes de prestige à Audi par exemple. C’est que Lincoln a largement mis en avant son histoire, et semble encore profiter de son image de voiture de Président. Même si le dernier Président des Etats-Unis à rouler en Lincoln officiel fut Georges Bush père, il y a donc plus de 20 ans.

Ce succès conforte Ford dans ses plans d’investissement. Et selon Bloomberg, le constructeur américain envisagerait de produire certains modèles Lincoln sur place. Des discussions auraient été engagées avec Changan. Avec un début de production de la nouvelle usine dédiée en 2018.

D’ici là, Lincoln compte déjà porter à 60 le nombre de points de vente en Chine d’ici la fin de l’année, contre 40 actuellement.

Source : Bloomberg

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Les Lincoln bientôt produites en Chine ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Tartine
Invité

Lincoln devrait se lancer dans le custom comme Cadillac.
Les partenaires de Cadillac, Prévost et les autres…., travaillent pour Obama, Aerosmith, Benoit XVI ……

wpDiscuz