Accueil Nissan Francfort 2015 : Nissan NP300 Navara

Francfort 2015 : Nissan NP300 Navara

41
1
PARTAGER

La grand-messe allemande de Francfort se profile, l’ouverture des portes du salon étant programmée dans un mois environ. Chez Nissan, on tease… Un utilitaire, le nouveau Navara.

Le nouveau Nissan Navara, NP300 Navara de son patronyme officiel, sera effectivement révélé dans ses spécificités européennes lors du prochain salon de Francfort.

Un nouveau Nissan Navara pas totalement inconnu (la preuve) déjà introduit en Asie ou de l’autre côté de l’Atlantique. En attendant la présentation officielle, Nissan livre ce seul et unique teaser avec en gros plan une paire de crampons d’un footballeur (le soulier appartient-il à Yaya Touré ?).

Le constructeur annonce aussi que ce nouveau NP300 Navara (dont on sait qu’il aura deux cousins) disposera « également d’ingénieux équipements inspirés de la gamme » de ceux des crossovers de la marque et va offrir des « technologies innovantes et une consommation réduite ».

Patience pour tout voir et savoir sur ce pick-up largement destiné aux entreprises.

Source : Nissan.

Crédit illustration : Nissan.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Francfort 2015 : Nissan NP300 Navara"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Greenevans
Invité

Il était temps! Il va donc pousser l’actuel à la retraite, entraînant probablement le Pathfinder avec lui, qui très malussé, va quand même manquer à ceux qui cherchent un vrai 4×4, habitable et de ligne sympa (vs hideux Land Cruiser ou archaïque Pajero)…

wpDiscuz