Accueil Concept car Francfort 2013 live : Ford S-Max Concept

Francfort 2013 live : Ford S-Max Concept

38
9
PARTAGER

C’est sous la forme d’un concept que Ford dévoile (anticipe) au salon de Francfort la prochaine et deuxième génération du S-Max. Un monospace plutôt présenté à l’état de show car que de concept tant il est abouti et qui laisse découvrir le design en vogue chez Ford, style notamment marqué par une face avant arborant une massive calandre chromée.

Le grand monospace S-Max qui reprend l modularité et l’habitabilité de son prédécesseur offrira de quatre à sept places selon la configuration choisie, des occupants profitant d’un large toit vitré. A noter aussi pléthore d’équipements de sécurité comme alerte de risque de collision avec détection de piétons ou système de mesure du rythme cardiaque (avec déclenchement à distance d’une alerte vers les services de secours) entre autres (tous les détails complémentaires).

« La présentation de ce tout nouveau concept conduit le Ford S-Max à un nouveau niveau d’excellence« , revendique fièrement Barb Samardzich, la vice-présidente de Ford Europe dans le domaine du développement produit. En revanche, aucune date de lancement n’est encore officiellement inscrite sur le calendrier Ford.

Ford S-Max Concept (1)Ford S-Max Concept (3)Ford S-Max Concept (4)Ford S-Max Concept (2)Ford S-Max Concept (5)Ford S-Max Concept (9)Ford S-Max Concept (10)Ford S-Max Concept (6)Ford S-Max Concept (7)Ford S-Max Concept (8)

A lire également. Francfort 2013 : Ford S-Max Concept.

Source : Ford.

Crédit illustrations : le blog auto.

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Francfort 2013 live : Ford S-Max Concept"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Powerchips
Invité

Un bon coup de jeune pour la Focus !

Greenevans
Invité

Au moment ou le 3008 devient séduisant, voici que le sympathique S-Max hérite des fanons! Même si les lamelles ne sont que transversales, c’est dommage que Ford n’ait pas retenu les leçons de Peugeot et de l’excès de calandre béante qui amochit sérieusement n’importe quel modèle! Regardez à quoi ressemble une 407! c’est tellement démodé et moche, encore plus qu’à la sortie. La 406 a bien mieux vieillit!
N’est pas Aston qui veut!

Ozz
Invité

Dans l’absolu, c’est plutôt joli, m’enfin on n’a pas vraiment l’impression de progresser là.

Milton
Invité

Un moment j’ai cru au retour de l’Avantime Renault.

Giles
Invité

Il a un petit air de rascasse mais reste très bien léché, surtout pour ce niveau de gamme.
Et une fois de plus il n’y a pas de photo de l’habitacle …

wpDiscuz