Laisser une réponse

13 Commentaires sur "Pirelli Scorpion Winter, Michelin Pilot Alpin 4 et Latitude Alpin 2 : chaussettes d’hiver pour grosses voitures"

Notifier

Trier par:   Plus récent | Plus ancien | Plus de votes
Invité
Bullitt
3 années 26 jours

J’ai des Pirelli Sottzero en 16′ sur une Audi A3 Tdi 170 cv et c’est de la M***E! Michelin et Good Year sont les meilleurs. Jamais plus Pirelli.

Invité
seb92
3 années 26 jours

C’est sur q si tu fait le keke sur le parking d’auchan a roubaix même des michelins ne tiendraient pas.

Invité
leelabradaauto
3 années 26 jours

vive le lobbying des manufacturier !!! QUAND ON VOIT LE TARIF DES PNEUS « HIVER » AFFICHéS pour les grosses autos, on a tout compris , on a bien pris note et ça continue de voguer le canular que les clous sont interdits en France. Les gros volumes lourds larges dimensions ne sont pas aidés en hiver. Oui les nouvelles gommes tendres sont hyper efficaces, mais ça ne suffit pas , même avec l’électronique embarquées pour freiner l’inertie d’un engin de 2 tonnes. Il y a plus de 45 ans on mettait des clous 9 mm. La loi de 86 les a… Lire la suite »

Invité
Loshe
3 années 26 jours

les meilleurs produits sur le marché ce sont les Michelin.

Pour ma part je chausse des Goodyear premiere monte et j’ai encore aucun souci malgré mes tentatives de test sur des plateaux.
Ce que je sais c’est que Michelin a tout ce qu’il faut pour tout type de véhicule tandis que Goodyear, ils sont moins bons pour certaines catégories de voitures.

Invité
Loshe
3 années 24 jours

mea culpa, je viens de vérifier à l’instant, je n’ai pas des Goodyear comme je le croyais mais des Bridgestone Turanza.

Ces pneus j’en suis pour l’instant tres satisfait, quand j’en changerai peut-etre que je prendrai des Michelin s’ils ne sont pas trop chers.

Mugiwara
Membre
Mugiwara
3 années 26 jours

Jamais trouvé mieux que Goodyear et Continental que ce soit en propulsion (Bmw 330d) ou plus récemment j’ai pu tester sur une impreza sti 8 des Continental qui m’ont vraiment bluffé sur les routes de l’arrière pays niçois pour aller au sport d’hiver même si le côté 4 roues motrices ne rend pas obligatoire ce genre de gomme , les essayer c’est prendre le risque de ne plus pouvoir sans passer.

Invité
leelabradaauto
3 années 26 jours

Michelin vend trop cher… et ça marche. Il a peu de gens ds ma région qui ont acheté autant de pneus que moi. j’ai un véhicule non clouté car je vais autoroute suissesse, et les Suisses ne veulent pas de cloutés sur leurs autoroutes. pneus khumo à l’ancien dessin de l’alpin michelin. RAS, bon pneu, mais un ton en dessous du marangoni ancien profil. Le nouveau marangoni serait inférieur à l’ancien en motricité mais excellent en tenue latéral.(ai une auto montée telle en non clouté) Il faudrait des test pour les comparer tous à même température et condition. j’ai aussi… Lire la suite »

wpDiscuz