Accueil Audi Info ou intox : la S1 ou RS1 croquée (ou pas)

Info ou intox : la S1 ou RS1 croquée (ou pas)

21
3
PARTAGER

Pour l’heure la gamme de la citadine Audi A1 s’est traduite tout en haut par l’A1 Quattro de 265 ch cantonnée à 333 unités et, un échelon en-dessous, celle animée par le 1,4 l TFSI de 185 ch. Ceci dit et rappelé cela fait plusieurs semaines maintenant qu’on évoque ici une S1 et là une RS1. Des croquis viennent jeter un peu plus le trouble quant à l’élargissement de la famille de la plus petite des Audi.Des croquis publiés par un blog, dont la spécialité est de publier des image du genre ainsi que des spyshots, permettent ainsi de découvrir une mystérieuse Audi A1.  Au premier coup d’œil, tout semble bien rappeler la série limitée de l’A1 Quattro entre l’aileron de toit, les pare-chocs ou la ligne d’échappement.

Le kit greffé est identique. Une seule chose change : les jantes. Cela peut-il laisser transpirer la future S1 ou la plus tempétueuse encore RS1 ? Pour mémoire, il y a quelques semaines on avait déjà pu découvrir des photographies alors censées illustrer la future S1… Ou RS1.

Peut-être le constructeur d’Ingolstadt profitera du prochain salon de Genève pour en révéler davantage au sujet de cette déclinaison estampillée plus sport. D’ici là en cliquant ici vous pourrez consulter le croquis en question.

A lire également. Spyshot : l’Audi S1 découverte ? Et Audi A1 Quattro.

Source : JokeForBlog.

Crédit illustration : Worldcarfans.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Info ou intox : la S1 ou RS1 croquée (ou pas)"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Verslefutur
Invité

Volkswagen, spécialiste des gammes à rallonge
A quand une A1 avant 🙂

Adrien
Invité

mouais, pas plus que BMW ou mercedes.

ptspowa
Invité

intox !

wpDiscuz