Accueil Ford Bon démarrage du Ford C-Max Hybrid

Bon démarrage du Ford C-Max Hybrid

45
3
PARTAGER

Voici un nouveau retour sur la carrière commerciale que mène depuis peu le C-Max Hybrid sur son marché domestique. Pour le constructeur de Dearborn, les deux derniers mois de commercialisation peuvent se targuer de bons bilans. Revue de détails chiffres à la clef.Le modèle hybride est ainsi le plus écoulé sur le marché américain (chez Ford) avec deux derniers bilans mensuels forts de chiffres conséquents pour un modèle du genre mais encore timides à l’échelle du marché plus généralement.

En octobre et novembre dernier, ce sont en 8 030 unités du monospace hybride qui ont été écoulées. Un autre chiffre est celui du seul mois de novembre et un volume atteignant 4 858 exemplaires. Ford peut afficher un grand sourire : par rapport aux lancement des Prius et Insight en 2009, leur monospace hybride se vend trois fois mieux.

A lire également. Ford C-Max Hybrid et Energi, à l’assaut des Prius V et PHEV et Début des commandes pour le C-Max Hybrid aux USA.

Source : Autoblog et Ford.

Crédit illustration : Ford.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Bon démarrage du Ford C-Max Hybrid"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Verslefutur
Invité

« par rapport aux lancement des Prius et Insight en 2009, leur monospace hybride se vend trois fois mieux »

Il était grand temps pour les constructeurs Américains de comprendre, que les consommateurs cherchent des voitures économes, produit historiquement lancé par les Japonais

TNZ
Invité

Wouais, mais j’ai toujours pas trouvé sur le net les caractéristiques techniques de ces hybrides.
Pour le moment, j’ai pas d’avis.

Valde
Invité
wpDiscuz