Laisser une réponse

18 Commentaires sur "Essai Volkswagen Golf 7 1.4 TSi 140 ch"


Invité
scharley
2 années 10 mois

Ma société m’a donné une Golf VI Carat 140TDI DSG.
J’ai été très agréablement surpris. Une auto pas désagréable à conduire, plutot confortable, même si le confort peut être qualifié de « ferme », très polyvalente, avec une boite DSG qui fait merveille en ville et dont les pallettes au volant permettre de s’amuser en conduite plus dynamique (montage,….). EN plus, elle passe partout et se gare partout. Un sans faute. J’ai pris l’intérieur en couleur sable, ce qui donne un peu plus de gaité.

bref, un vrai déplassoir sans histoire, sans désagrement. Pour le fun, on repasse, mais pour ça, j’ai autre chose dans le garage..

Je passerai à cette Golf VII dans un an à la fin de mon contrat.

beniot9888
Invité
beniot9888
2 années 10 mois

Ce gris clair ne la met pas du tout en valeur, on dirait un gros autocuiseur.

Pour le reste, cette Golf semble on ne peut plus matûre. Beaucoup de qualités, pas de vrai défaut. Et quelques technologies intéressantes comme ce moteur avec désactivation des cylindres.

Elle ne fait pas dans le « désir », mais elle fait ce qu’elle a à faire. Ce qu’on demande à une Golf, quoi.

Invité
yann
2 années 10 mois

Le CR sur le compromis confort/tenue de route est un peu contradictoire avec les réactions de l’ABS… qui laisseraient supposer que la tare VW sur les liaisons au sol perdure: Des suspensions fermes compensant mal un défaut hélas récurrent de la marque avec à la clef un train avant qui se prends très facilement en défaut dès que l’adhérence n’est pas idéale… faisant en particulier réagir l’ABS.

Bref, essai par qqun de pas assez fin pour sentir un train avant en limite d’adhérence et que seul les réactions de l’ABS alerte? Ou vrai pb concernant juste ce dernier?

Pour le reste… Quel gros cul, une vraie teutonne! L’intérieur? Les plastoc brillants sont à la mode et je trouve personnellement que c’est une calamité. Ces derniers points n’étant pas propres à ce modèle, le kitch de mauvais gout semblant faire un retour en force et les grosses vaches se généralisant au rythme de la SUVo-monospacisation du paysage automobile!

Au moins, la version « + » ne sera-t’elle plus officieusement appelée la « Golf Gros », vu que la normale aura de base des proportions pas sans rappeler cette version de l’ancien modèle!

Invité
Bruce
2 années 10 mois

La golf ..
Toujours dans la continuité ..la même identité ..il ne prenne pas de risque….!
Elle s est un peu latinisée mais elle reste quand même classic est sans trop de style ..
Pourtant son nouveau créateur à quand même bonne réputation …
Entre autre il travailla pour alfa Roméo …il s agit d un des plus grand disegner au monde ….!
Walter de Silva :-)
Je reste sur ma faim ….

Invité
leelabradaauto
2 années 10 mois

je n’ai tjrq pas compris pourquoi les gens achètent cette auto. J’ai roulé hier en golf 6 diesel. Un diesel est tjrs noséabond . Pour mon dos: on fait mieux en France. J’ai qd même vu que pour pour accélérer comme ça, il faut au moins 250 cv dans une même auto essence ….c’est ainsi !

Invité
Dédé
2 années 10 mois

Ouai c’est vrai, y a que Vw qui fait des diesel donc Vw c’est caca.

Et puis les sièges des francaises c’est autre chose, ils sont excellement pour le dos dans le sens ou t’est tellement mal mit que tu évite de rouler, donc en plus ils sont bon pour l’environement aussi.

Et puis un sièges dans leqeul t’a des crampes au bout de 15km et qui s’enfonce quand tu t’assied dedans c’est tellement le pied. C’est le super effets marécage, tu sais pas trop quand tu finiras par toucher la structure tellement les rembourages s’écrasent.

Made in France, soyez fière « et vous demandez pas pourquoi ca ce vend pas »

beniot9888
Invité
beniot9888
2 années 10 mois

Il a écrit qu’il n’aimait pas la Golf diesel (et c’est son droit), pas que la Golf était mieux que les françaises.