BMW Zagato Coupé : florilège de vidéos

Zagato Coupe BMW Zagato Coupé : florilège de vidéosDans la riche lignée des concepts BMW frappés du sceau du design italien, on peut sortir du lot quelques pièces historiques telles les BMW 3200 Michelotti Vignale, BMW 700, BMW 3200 CS Bertone ou BMW M1… Dans le même registre pour saluer la collaboration avec la carrozzeria Zagato, on se rappelle notamment la BMW 328 Mille Miglia Kamm Coupé de 1940. A l’occasion du dernier concours d’élégance de Villa d’Este vient de pointer la Zagato Coupé.

BMW Z4 revue et corrigée par la carrosserie italienne, la Zagato Coupé devrait faire le bonheur d’un riche amateur désireux de s’offrir ce one off.

Afin de marquer ce lever de voile sur les rives du lac de Côme, le constructeur à l’hélice publie quelques vidéos pour mettre la Zagato Coupé en lumière et en valeur. A découvrir ci-dessous.

A lire également. Villa d’Este 2012 : BMW Zagato Coupé.

Source : BMW.

  1. shooby dit :

    Assez sympa, même si quelques détails seraient a revoir (rabaissement de la partie arrière intégrant les feux pour le rendre plus dynamique, par exemple)

    • Nicolas dit :

      complètement d’accord, l’arrière est la partie la moins réussie. c’est vraiment dommage parce que je trouve le reste magnifique

    • shooby dit :

      par contre je viens de voir juste à l’instant les Z dans la calandre ! Sympa ça

  2. SAM dit :

    Ils ont l’air fatigué chez BMW…. A part Mme Zagato qui a le sourire… Joli derrière cette BMW Z.

  3. Giles dit :

    Ca fait vieillot je rouve; des phares avant de Seat et un arrière tiré des japonaises futuristes des années 90′s.
    L’ensemble est joli mais je préfère une BMW « normale »
    less is more

  4. r.burns dit :

    du Zagato tout craché. Laid.

Réagissez à cet article !

RSS - Flux pour ces commentaires.

Merci de consulter notre charte de modération avant de poster votre commentaire. Les commentaires hors sujet, injurieux ou n'apportant rien au débat en cours seront dorénavant supprimés sans préavis au même titre que les auto-promotions de sites web récurrentes. Merci de votre compréhension.

(Ne sera pas publiée)

Pas encore inscrit au Blogauto ?

Inscrivez-vous ici en quelques mn !

Les plus actifs seront sollicités pour des essais automobile, jeux concours, évènements.

Inscription