Accueil Berlines Spyshots: Cadillac CTS

Spyshots: Cadillac CTS

11
0
PARTAGER

Apparue en janvier 2007, la Cadillac CTS a largement contribué à la poursuite du renouveau de la marque, et à le modernisation de son image sur la scène internationale. La prochaine génération doit arriver dès l’année prochaine.

La seconde génération de CTS a prolongé le travail engagé par la première : donner un coup de jeune à la marque et lui permettre de mieux rivaliser avec les berlines allemandes et japonaises. Pari gagné, puisqu’il s’est par exemple vendu 55.042 CTS l’an dernier aux Etats-Unis, contre 51.491 BMW Série 5 et 60.922 Mercedes Classe-E. Ainsi, si la marque reste derrière les deux allemands en termes de volumes, c’est surtout en raison d’une gamme moins large.

La troisième mouture ne tardera donc pas et fera son apparition vraisemblablement au prochain salon de Détroit. Pour l’heure les prototypes réalisent les traditionnels tests hivernaux avec de lourds camouflages sur les parties avant et arrière. Le profil semble pour sa part révéler un modèle un peu plus encombrant corrigeant la faiblesse du modèle, son habitabilité arrière.

Source et photos : MotorAuthority

Lire aussi : Genève 2012 : la Cadillac ATS répond présent

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz