Accueil Aston Martin BCBG : l’Aston Martin Cygnet chez Harrod’s

BCBG : l’Aston Martin Cygnet chez Harrod’s

31
2
PARTAGER

Ah… Dans la même journée, quand on parle de la firme de Gaydon on a le bonheur de découvrir la Rapide en version Luxe puis apprécier une nouvelle vidéo de la One-77. Et puis, boum, la dure réalité revient au galop lorsque la firme de Gaydon se réjouit de voir sa microcar Cygnet en vitrine chez Harrod’s sur Brompton Road. Vilaine course à la réduction moyenne des émissions de CO2…

Ainsi la Cygnet est parfaitement placée au cœur de la ville, un endroit idéal pour profiter de tout visibilité se réjouit la marque. Oui sur le plan de la communication et du marketing pourquoi pas, mais cette Cygnet quand même…

Elle sera visible au sein de ce quartier BCBG et  huppé de Knightsbridge jusqu’au 11 décembre prochain. Rappelons que l’Aston Martin Cygnet entrera en production en 2011, au siège mondial à Gaydon, Warwickshire. Et pour conclure, elle est déjà disponible à la commande auprès des concessionnaires de la marque.

A lire également. La Cygnet sera une icône culturelle, Cygnet : en production l’année prochaine et Genève 2010 live : Aston Martin Cygnet.

A voir également. Galerie Aston Martin Cygnet.

[zenphotopress album=774 sort=random number=8]

Source : Aston Martin.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "BCBG : l’Aston Martin Cygnet chez Harrod’s"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAMUEL
Membre

et qu’est ce qu’elle d’Aston cette auto? le châssis, c’est une toyota. je pense que le moteur est identique. et quelle classe elle a?
mais si ça peut leur permettre de continuer à faire de vraies jolies auto, alors qu’ils continuent, on aura toujours le choix (dans la mesure du portefeuille).

scharley
Invité
Je l’ai vu ce week-end. Globalement, une auto sympathique pour qui cherchait enfin du luxe dans une auto de moins de 3 metres, à des prix au m² à faire palir les plus beaux quartiers de Londres… Mais à y regarder de plus pret, je préfère de loin le concept Tributo Ferrari de chez Abarth. Les équipes de FIAT ont mis l’accent sur la cartographie moteur et les améliorations techniques (boite sequentielle, suspension), là où AM ne fait rien et se « contente » de panneaux de carrosserie avec les gimmicks de la marque. Certe, l’esprit n’est pas le même, l’IQ est… Lire la suite >>
wpDiscuz