Accueil Aston Martin Aston Martin Cygnet : en production l’année prochaine

Aston Martin Cygnet : en production l’année prochaine

139
8
PARTAGER

Alors uniquement ou pas réservée aux personnes déjà propriétaires d’une auto de la marque ? Aston Martin ne répond pas officiellement à la question mais officialise aujourd’hui la mise en production l’année prochaine de sa microcar Cygnet. La firme de Gaydon d’annoncer vouloir établir une nouvelle référence dans le domaine des compactes luxueuses. Oui, compacte enfin plutôt citadine que cette dérivée luxueuse et BCBG de la japonaise iQ.

« La Cygnet est conçue pour se compléter à nos voitures de sport en offrant un plus grand degré de liberté dans le contexte urbain. C’est une voiture très spéciale avec le coeur, l’âme et la personnalité d’une compacte« , avance Urich Bez. Et oui, la nouvelle Aston sera donc officiellement une microcar inférieure à trois mètres de long et animée par trois cylindres.

Les temps changent. « La Cygnet va offrir au conducteur une nouvelle dimension de la liberté, capable de s’insérer dans les moindres pans dans la circulation, exploiter les espaces de stationnement plus petits, consomment le moins de carburant et émettre le moins d’émissions, tout en offrant un niveau exceptionnel de qualité et de confort », conclut Ulrich Bez.

De plus amples détails sur l’Aston Martin Cygnet, y compris les prix, les niveaux et dates de production et les spécifications techniques, seront annoncés plus tard cette année. Cette version « astonmartinisée » de la Toyota iQ sera produite chaînes de l’usine de Gaydon, en Grande Bretagne.

A lire également. Genève 2010 live : Aston Martin Cygnet et La nouvelle Aston Martin : 3 mètres et 3 cylindres.

A voir également. Galerie Aston Martin Cygnet.

aston_martin_cygnet_press_images_008aston_martin_cygnet_press_images_002aston-martin-cygnet-concept_100307516_maston-martin-cygnet-concept_100307518_maston_martin_cygnet_press_images_011aston-martin-cygnet-concept_100307510_maston-martin-cygnet-concept_100307511_maston-martin-cygnet-concept_100307513_maston-martin-cygnet-concept_100307513maston_martin_cygnet_press_images_007

Source : Aston Martin.

Poster un Commentaire

8 Commentaires sur "Aston Martin Cygnet : en production l’année prochaine"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Raph
Invité

A leurs place j’irais me cacher. Rebadger une IQ, y mettre un peu de cuir et lui fourger le badge prestigieux Aston….. Pour moi il s’agit plutot d’une Martin que d’une Aston « reference au film Cars ».

mat
Membre

L’avant de cette voiture me fais juste penser a un cochon avec la calandre en guise de groin. Pas convaincu du tout.

SLR722
Invité

Tout a fait d’accord avec Raph dont le commentaire est bien drôle.
Je trouve consternant qu’une si prestigieuse marque se rabaisse a un tel niveau.
Décidemment cette politique de baisse des émissions énergétique n’a pas finit de tourner au ridicule.
Moi je dis à quand une Ferrari Panda ou une Lamborghini Twingo non mais serieux ?

François
Membre

SLR 722, ne désespère pas ça va peut être arriver!

Carlos
Membre

Une Ferrari 500 Et Lambo Polo tu veux dire?!? 🙂

wpDiscuz