Accueil Aston Martin Aston Martin Rapide Luxe : encore plus

Aston Martin Rapide Luxe : encore plus

130
0
PARTAGER

Pas assez luxueuse une Aston Martin ? Pas assez luxueuse Aston Martin Rapide ? Non évidemment mais Aston Martin dévoile les caractéristiques de la somptueuse Rapide dans une édition Luxe. Si sans surprise rien ne change en terme d’agrément mécanique, suffisant avec un V12 6.0 de 470 chevaux et 600 Nm, c’est au niveau cosmétique et sur le plan stylistique que les nouveautés sont appliquées.

Oui, cette variation encore plus luxueuse de la splendide Rapide joue surtout et seulement sur le plan stylistique. Au programme : davantage de choix possibles.

C’est notamment le cas entre les différentes teintes et finitions des jantes (aluminium, aluminium poli ou satiné, chromé et brillant) ou les livrées de carrosserie avec, dans le texte, les Quantum Silver et Concours Blue qui élargissent l’offre. A bord ce sont 6 nouvelles selleries en cuir, assorties à autant de lignes de bagages en cuir, qui sont au menu.

Enfin pas de jaloux entre avant et arrière avec des sièges chauffants et ventilation mais aussi, derrière, la présence d’écrans de 6.5 pouces jumelés à un lecteur chargeur 6 DVD, BeoSound et des casque sans fils. Ultime coquetterie, ce sans les options évidemment, une clef en acier brossé. Encore plus luxueuse et exclusive mais toujours aussi splendide…

A lire également. Vidéos : Aston Martin retrace le développement de la Rapide et Aston Martin Rapide : clap première.

A voir également. Galerie Aston Martin Rapide.

[zenphotopress album=2607 sort=random number=12]

Source : Aston Martin et Motorauthority.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz